InscriptionConnexion
Les écrans ne sont qu'une distraction qui m'empêche de me rappeler de ma réalité

C'est pas avoir une guilde active ou un rang plat sur LOL qui va me rendre heureux

Même le forum qd j'ai eu le badge or j'ai cru que me rendrait mais pas du tout j'ai ressenti sinon un grand vide
il y a 3 ans
Go muscu, viens sur le topic des go muscu et on te tirera vers le haut khey
:cigarette_lunette:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Tu n'es pas la seule.
Seule solution devenir fou et se faire souffrir pour avoir l'impression de vivre.
:depressif:
il y a 3 ans
En réalité dans mon écran je suis peut-être un chad qui oneshot des mecs qui farm sur albion mais en réalité je suis en caleçon le dos courbé devant mon pc
il y a 3 ans
Rien ne me rends heureux je suis en réalité seul et j'ai une vie de merde
il y a 3 ans
En réalité dans mon écran je suis peut-être un chad qui oneshot des mecs qui farm sur albion mais en réalité je suis en caleçon le dos courbé devant mon pc
Triste réalité
:triste:
il y a 3 ans
J'aurais aimé investir mes 50 000h sur les JV dans un sport ou dans les études
il y a 3 ans
Les écrans ne sont qu'une distraction qui m'empêche de me rappeler de ma réalité

C'est pas avoir une guilde active ou un rang plat sur LOL qui va me rendre heureux

Même le forum qd j'ai eu le badge or j'ai cru que me rendrait mais pas du tout j'ai ressenti sinon un grand vide
On est tous pareils ici hein
:selelunettes:
il y a 3 ans
Atteint des objectifs irl qui te rendent fier
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Triste réalité
:triste:
Jai trouver comfort dans les Jv c'était le seul endroit où je sentais que je progresssait où je me sentais fort psk IRL j'étais une merde et jechouais dans tout ce que je fesais
il y a 3 ans
Oui. L'auto flagellation et la libération de sa folie.
il y a 3 ans
Au moins j'aurais un salaire ou un corps respectable
il y a 3 ans
C'est bien t'as le début d'une révélation l'auteur, maintenant il faut capitaliser dessus plutôt que de se morfondre en bouclant sur ta situation
:och:
il y a 3 ans
On est tous pareils ici hein
:selelunettes:
Au moins vous avez un salaire ou des études moi j'ai rien je sais rien
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
C'est bien t'as le début d'une révélation l'auteur, maintenant il faut capitaliser dessus plutôt que de se morfondre en bouclant sur ta situation
:och:
Bah la je suis dehors mm si je fais rien je me sens moins une merde qu'être les fesses à l'air devant mon pc
il y a 3 ans
Je vis chez mes parents je suis une merde mes parents ont abandonné à mon sort
il y a 3 ans
Go muscu, viens sur le topic des go muscu et on te tirera vers le haut khey
:cigarette_lunette:
Oui ca serait mieux que LOL
il y a 3 ans
Patiente, l'ère messianique est proche
il y a 3 ans
Tu n'es pas la seule.
Seule solution devenir fou et se faire souffrir pour avoir l'impression de vivre.
?
il y a 3 ans
Patiente, l'ère messianique est proche
Le Messie va me gifler en me voyant honteusement devant mon PC
il y a 3 ans