Ce sujet a été résolu
Les écrans ne sont qu'une distraction qui m'empêche de me rappeler de ma réalité
C'est pas avoir une guilde active ou un rang plat sur LOL qui va me rendre heureux
Même le forum qd j'ai eu le badge or j'ai cru que me rendrait mais pas du tout j'ai ressenti sinon un grand vide
C'est pas avoir une guilde active ou un rang plat sur LOL qui va me rendre heureux
Même le forum qd j'ai eu le badge or j'ai cru que me rendrait mais pas du tout j'ai ressenti sinon un grand vide
il y a 3 ans
Go muscu, viens sur le topic des go muscu et on te tirera vers le haut khey
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Tu n'es pas la seule.
Seule solution devenir fou et se faire souffrir pour avoir l'impression de vivre.
Seule solution devenir fou et se faire souffrir pour avoir l'impression de vivre.
il y a 3 ans
En réalité dans mon écran je suis peut-être un chad qui oneshot des mecs qui farm sur albion mais en réalité je suis en caleçon le dos courbé devant mon pc
il y a 3 ans
kheyzinzin1825
3 ans
En réalité dans mon écran je suis peut-être un chad qui oneshot des mecs qui farm sur albion mais en réalité je suis en caleçon le dos courbé devant mon pc
Triste réalité
il y a 3 ans
J'aurais aimé investir mes 50 000h sur les JV dans un sport ou dans les études
il y a 3 ans
kheyzinzin1825
3 ans
Les écrans ne sont qu'une distraction qui m'empêche de me rappeler de ma réalité
On est tous pareils ici hein
il y a 3 ans
Triste réalité
Jai trouver comfort dans les Jv c'était le seul endroit où je sentais que je progresssait où je me sentais fort psk IRL j'étais une merde et jechouais dans tout ce que je fesais
il y a 3 ans
C'est bien t'as le début d'une révélation l'auteur, maintenant il faut capitaliser dessus plutôt que de se morfondre en bouclant sur ta situation
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 3 ans
On est tous pareils ici hein
Au moins vous avez un salaire ou des études moi j'ai rien je sais rien
il y a 3 ans
Senoj
3 ans
C'est bien t'as le début d'une révélation l'auteur, maintenant il faut capitaliser dessus plutôt que de se morfondre en bouclant sur ta situation
Bah la je suis dehors mm si je fais rien je me sens moins une merde qu'être les fesses à l'air devant mon pc
il y a 3 ans
Je vis chez mes parents je suis une merde mes parents ont abandonné à mon sort
il y a 3 ans
HitlerPetanque
3 ans
Go muscu, viens sur le topic des go muscu et on te tirera vers le haut khey
Oui ca serait mieux que LOL
il y a 3 ans
Phantomhive
3 ans
Tu n'es pas la seule.
?
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0