Ce sujet a été résolu
J'aimerais tellement pouvoir le faire avec une cage a sonde urétrale pour ne pas avoir besoin d'enlever le tube pour pisser + blocage intense du cum
mais les infections sont un sujet sérieux
il y a 7 mois
QueenOfSpades
7 mois
J'aimerais tellement pouvoir le faire avec une cage a sonde urétrale pour ne pas avoir besoin d'enlever le tube pour pisser + blocage intense du cum
Je ne pense pas que ce soit hyper recommandé sur une si longue durée oui
il y a 7 mois
Qu'on va être deux à faire le Locktober
ben non yauras petite sissy, nanachi bien sur, kj-anima, oea et tout les autres traps de la modération du forum onche dot org 

il y a 7 mois
QueenOfSpades
7 mois
Bon je vais quand même répondre pour éviter que des tarés se fassent mal
On enleve forcément sa cage pour l'hygiène, croire qu'une chose "permanente" existe est débile !
Le tube en acier !Médical! va quand-même retenir les bactéries sur une période si longue. Le tubes en plastique va se désagrège et infecté l'urètre en plus d'une inflammation.
Et enfin sur une si longue période l'anneau doit être testé et ajusté car il peut couper la circulation sanguine... je vous fais pas un dessin... mais se faire retirer les couilles pour ça bof bof
On enleve forcément sa cage pour l'hygiène, croire qu'une chose "permanente" existe est débile !
Le tube en acier !Médical! va quand-même retenir les bactéries sur une période si longue. Le tubes en plastique va se désagrège et infecté l'urètre en plus d'une inflammation.
Et enfin sur une si longue période l'anneau doit être testé et ajusté car il peut couper la circulation sanguine... je vous fais pas un dessin... mais se faire retirer les couilles pour ça bof bof
il y a 7 mois
t'aimerais bien hein
Toujours mon beau, on se tiendra la main au couché de soleil et le double dildo posé à côté de nous
il y a 7 mois
Bon je vais quand même répondre pour éviter que des tarés se fassent mal
ben oui déja a moins que la cage soit bien ouverte + jet d'eau puissant et circoncis on enlève la cage tout les jours a tout les 2 jours pour nettoyer correctement selon pratique sexuel
après les soumis en couple qui font du port prolongé sans enlevé du mois on sans doute des strat et du matos adapté pour nettoyer correctement + cage adapté ect ect et circoncis j'imagine
après les soumis en couple qui font du port prolongé sans enlevé du mois on sans doute des strat et du matos adapté pour nettoyer correctement + cage adapté ect ect et circoncis j'imagine
il y a 7 mois
Toujours mon beau, on se tiendra la main au couché de soleil et le double dildo posé à côté de nous
je ne suis pas de ce coté de la force désolé de te décevoir jaunetrap
il y a 7 mois
main dans la main a faire du vélo en tandem avec un dildo relié au pédalier qui fait des va et vient dans un trou dans la selle 

il y a 7 mois
je ne suis pas de ce coté de la force désolé de te décevoir jaunetrap
Je sais bien ! Au moins tu m'accordera le couché de soleil ?
il y a 7 mois
il y a 7 mois
183
Sur ce sujet0