Ce sujet a été résolu
Le forom avait prédit que lorsque les musulmans arriveraient au pouvoir, ils allaient enlever leur droit aux gauchistes
Et c'est exactement ce qui se passe maintenant
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Ils vont venir manger dans la main des conservateurs en rampant
Ils ne comprendront jamais qu'ils ne sont qu'un outils électoral
Ils ne comprendront jamais qu'ils ne sont qu'un outils électoral
il y a un jour
Bah c'était évident hein, faut vraiment être un attardé gauchiste pour ne pas s'en rendre compte
il y a un jour
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
"autorisation de l'appel à la prière par haut-parleur",
comment dit-on déjà...
comment dit-on déjà...
il y a un jour
Le forom avait prédit que lorsque les musulmans arriveraient au pouvoir, ils allaient enlever leur droit aux gauchistes
LET'S GOOOO
il y a un jour
Je les trouve bien modérés ces « musulmans ». Je ne dirais pas des kouffar mais il me semble que si ils ne balancent pas les gays d’au moins 3 étages, ils ne sont pas pratiquants.
il y a un jour
Hypocrites jusqu'au bout ces sales chiens
TRANSGENRES Musulmans enseignant le Coran à des jeunes en manque de repère
Ash-Shama'il Al-Muhammadiyah 238
...le Prophète... l'a embrassé par derrière pour qu'il ne puisse pas voir de qui il s'agissait. Alors il dit : « Qui est-ce ? Lâchez-moi !'... Une fois qu'il a reconnu le Prophète... il a gardé son dos appuyé contre la poitrine du Prophète...
Sunan Abi Dawud 5224
Usayd ibn Hudayr rapporte :
AbdurRahman ibn AbuLayla, citant Usayd ibn Hudayr, un homme des Ansar, a déclaré que pendant qu'il plaisantait et parlait aux gens et les faisait rire, le Prophète (ﷺ) l'a frappé sous les côtes avec un bâton. Il a dit : Laissez-moi prendre des représailles. Il a dit : Prenez des représailles. Il a dit : Vous portez une chemise mais pas moi. Le Prophète (ﷺ) releva alors sa chemise et l'homme l'embrassa et commença à l'embrasser sur le côté. Puis il dit : C'est ce que je voulais, Messager d'Allah !
TRANSGENRES Musulmans enseignant le Coran à des jeunes en manque de repère

Ash-Shama'il Al-Muhammadiyah 238
...le Prophète... l'a embrassé par derrière pour qu'il ne puisse pas voir de qui il s'agissait. Alors il dit : « Qui est-ce ? Lâchez-moi !'... Une fois qu'il a reconnu le Prophète... il a gardé son dos appuyé contre la poitrine du Prophète...
Sunan Abi Dawud 5224
Usayd ibn Hudayr rapporte :
AbdurRahman ibn AbuLayla, citant Usayd ibn Hudayr, un homme des Ansar, a déclaré que pendant qu'il plaisantait et parlait aux gens et les faisait rire, le Prophète (ﷺ) l'a frappé sous les côtes avec un bâton. Il a dit : Laissez-moi prendre des représailles. Il a dit : Prenez des représailles. Il a dit : Vous portez une chemise mais pas moi. Le Prophète (ﷺ) releva alors sa chemise et l'homme l'embrassa et commença à l'embrasser sur le côté. Puis il dit : C'est ce que je voulais, Messager d'Allah !
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un jour
Bah c'était évident hein, faut vraiment être un attardé gauchiste pour ne pas s'en rendre compte
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
LGPD et bougnoules ce cocktail des enfers
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Les el famoso révolutionnaires anti patriarcat vont bien fermer leurs claque merde
il y a un jour
Pas besoin d'être Nostradamus pour le prédire. Il y a une incompatibilité profonde entre les deux, les LGBT sont vraiment giga cons.
il y a un jour