InscriptionConnexion
Le forom avait prédit que lorsque les musulmans arriveraient au pouvoir, ils allaient enlever leur droit aux gauchistes
:Cligne:

Et c'est exactement ce qui se passe maintenant
:palc:

:fp:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Ils vont venir manger dans la main des conservateurs en rampant
:Moklown:

Ils ne comprendront jamais qu'ils ne sont qu'un outils électoral
:Moklown:
il y a un jour
:nagui_popcorn:
il y a un jour
Bah c'était évident hein, faut vraiment être un attardé gauchiste pour ne pas s'en rendre compte
:Chat_non:
il y a un jour
:popcorn3d:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Quelle bande de débile
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a un jour
Que le spectacle commence !
Certifié tous gaz.
il y a un jour
"autorisation de l'appel à la prière par haut-parleur",
comment dit-on déjà...
:selecao_natural:
il y a un jour
Le forom avait prédit que lorsque les musulmans arriveraient au pouvoir, ils allaient enlever leur droit aux gauchistes

LET'S GOOOO
:victoire_lunettes:
il y a un jour
Je les trouve bien modérés ces « musulmans ». Je ne dirais pas des kouffar mais il me semble que si ils ne balancent pas les gays d’au moins 3 étages, ils ne sont pas pratiquants.
il y a un jour
Hypocrites jusqu'au bout ces sales chiens

TRANSGENRES Musulmans enseignant le Coran à des jeunes en manque de repère
:)

Ash-Shama'il Al-Muhammadiyah 238
...le Prophète... l'a embrassé par derrière pour qu'il ne puisse pas voir de qui il s'agissait. Alors il dit : « Qui est-ce ? Lâchez-moi !'... Une fois qu'il a reconnu le Prophète... il a gardé son dos appuyé contre la poitrine du Prophète...

Sunan Abi Dawud 5224
Usayd ibn Hudayr rapporte :
AbdurRahman ibn AbuLayla, citant Usayd ibn Hudayr, un homme des Ansar, a déclaré que pendant qu'il plaisantait et parlait aux gens et les faisait rire, le Prophète (ﷺ) l'a frappé sous les côtes avec un bâton. Il a dit : Laissez-moi prendre des représailles. Il a dit : Prenez des représailles. Il a dit : Vous portez une chemise mais pas moi. Le Prophète (ﷺ) releva alors sa chemise et l'homme l'embrassa et commença à l'embrasser sur le côté. Puis il dit : C'est ce que je voulais, Messager d'Allah !

:zahi:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un jour
Bah c'était évident hein, faut vraiment être un attardé gauchiste pour ne pas s'en rendre compte
:Chat_non:
:fatigue_sourire:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
LGPD et bougnoules ce cocktail des enfers
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Les el famoso révolutionnaires anti patriarcat vont bien fermer leurs claque merde
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour

Pas besoin d'être Nostradamus pour le prédire. Il y a une incompatibilité profonde entre les deux, les LGBT sont vraiment giga cons.
il y a un jour