Créer un compteSe connecter
:BribitPleur2:
:cobide:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:

Et dire c'est remplie d’anguille en mer du nord ... Les ecolos le classent comme espèces protégés. Quand je pêche la bas , toujours une anguille qui mord au lieu d’autre fish . Defois elle mord l’hameçon bien enfoncer dans sa gorge . Pour retirer l’hameçon, ben obliger de la tuer et jeter son cadavre à l’eau . Si tu l'as gardes dans la glacière = amende 900 euros par poissons..... tout les pêcheurs du nord pètent un câble sur ce poisson pourtant archi délicieux, si on sait le cuire à la japonaise :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 5 votes

Chong pêche les et bouffe les . Flics controleront pas
Chong parceque les ecolos ont raison , espèces disparition

Et dire c'est remplie d’anguille en mer du nord ... Les ecolos le classent comme espèces protégés. Quand je pêche la bas , toujours une anguille qui mord au lieu d’autre fish . Defois elle mord l’hameçon bien enfoncer dans sa gorge . Pour retirer l’hameçon, ben obliger de la tuer et jeter son cadavre à l’eau . Si tu l'as gardes dans la glacière = amende 900 euros par poissons..... tout les pêcheurs du nord pètent un câble sur ce poisson pourtant archi délicieux, si on sait le cuire à la japonaise :

ça donne envie
:bave:
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
une fois j'avais pêcher environ 25 anguilles. Tous relâchés dans l’eau ( peur amende , tu as les gendarmes qui tournent à fond ). 900 euro l’amende par poisson. Sur les 25 anguilles que jnai relâchés, environ 7 mortes ( hameçon avalé trop profondément.) . Même avec le machin pour enlever l’hameçon sans tuer l’animal. Impossible , ils crèvent..
il y a un an
ça donne envie
j’ai jamais manger anguille , Mais cuit a la japonaise... mais il paraît c'est archi bon :
Un des poissons préférés des japonais :

C’est même le plat préféré de Louis San...

il y a un an

J’ai plein de pibales vers chez moi pourtant
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:risiaubry:
:ahi:
y'a ce pecheur que je croise parfois la bas
.. Ils ont péchés anguille et pas relâchés. Gendarme ont débarquer fouille frigo congélateur à domicile... 17000 euros d’amende...
:ahi:

Ca blague pas , les flics en mer .:

C'est le blond qui s'est fait niquer . :

il y a un an
ça donne envie
il y a un an
J’ai plein de pibales vers chez moi pourtant
:Mouais_Jesus:
parait que çà vaut archi cher les bébés anguilles ( civelles ou piballes ). Un met raffiné dans certain restaurant. Mais interdit maintenant. Je crois cest 2000 a 10000 euro le kilo ( bébés anguilles ). Les chinois japonais les rachètent vivantes pour faire élevage anguilles en asie .

il y a un an
:singemalade:
et dire qu’à l’époque çà se vendait partout de l’anguille même à Auchan .:

il y a un an