InscriptionConnexion
Ma pote quitte l’australie je suis devasté

On a passez de si bon moment ptin un chapitre qui se tourne
il y a 2 mois
Tu devrais en profiter pour trouver un travail, plutôt que de vivre comme un parasite sur le dos des gens, tu ne trouves pas ?
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois
Mais le KJ reste lui
:risitas_gonfle:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
J'espère que les australiens n'ont pas été trop durs avec elle si tu vois ce que je veux dire
:issou1:
il y a 2 mois
pleure bien bébou tu pisseras moins
:KJ_kawai:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Ma pote quitte l’australie je suis devasté

On a passez de si bon moment ptin un chapitre qui se tourne
Vous pourrez toujours rester en contact
:Angelquestion:
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 mois
Azpath
Azpath
2 mois
Tu devrais en profiter pour trouver un travail, plutôt que de vivre comme un parasite sur le dos des gens, tu ne trouves pas ?
:chat_lunettes_3:
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
Oui on va de rejoindre l’annee pro aussi pour une nuit de folie surement a faire les zinzins qq part
il y a 2 mois
Non on s’est jamais vu malheureusement
il y a 2 mois
J'espère que les australiens n'ont pas été trop durs avec elle si tu vois ce que je veux dire
:issou1:
:Edward_pouffe_de_rire:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
Oui mais moi je suis toujours dans la crainte que la distance éteigne la petite flamme de l’amitié
:sad3:
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Oui mais moi je suis toujours dans la crainte que la distance éteigne la petite flamme de l’amitié
Il ne tient qu'à toi pour éviter cela
:Renalook:
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 mois
Ta le droit de pleurer, c'est une belle amitié qui se tourne ! Justement ça montre que tu y tient
:yellow_coeur:
il y a 2 mois
Ils ne se lâchent plus
:Incroyable:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Frérot on va pas se mentir, elle va faire sa life de son coté et petit à petit elle va t’oublier puis toi aussi. En depit des messages whatsapp qui deviendront insipides au fils des mois
:Think:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Ne sois pas triste car c'est fini sois heureux parce que c'est arrivé
:Glirp:
il y a 2 mois
Frérot on va pas se mentir, elle va faire sa life de son coté et petit à petit elle va t’oublier puis toi aussi. En depit des messages whatsapp qui deviendront insipides au fils des mois
:Think:
Bah dis toi sous mes yeux elle a pris un billet d’avion pour faire une escale à sydney le 28 novembre pour qu’on puisse aller au restaurant

Donc bon finalement on pourra profiter un peu quand meme avant la fin d’année
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Ta le droit de pleurer, c'est une belle amitié qui se tourne ! Justement ça montre que tu y tient
Jai envie de rentrer maintenant moi aussi
:YuriTT:
il y a 2 mois
Une page se tourne
:risitas_gonfle:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Jai envie de rentrer maintenant moi aussi
:YuriTT:
Faut vivre pour toi ! C'est une décision à prendre pour toi pas pour elle ! Elle te dirait pareil
il y a 2 mois