Ce sujet a été résolu
Ma pote quitte l’australie je suis devasté
On a passez de si bon moment ptin un chapitre qui se tourne
il y a 2 mois
Tu devrais en profiter pour trouver un travail, plutôt que de vivre comme un parasite sur le dos des gens, tu ne trouves pas ?
il y a 2 mois
J'espère que les australiens n'ont pas été trop durs avec elle si tu vois ce que je veux dire
il y a 2 mois
ReKav
2 mois
Ma pote quitte l’australie je suis devasté
Vous pourrez toujours rester en contact
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 mois
Azpath
2 mois
Tu devrais en profiter pour trouver un travail, plutôt que de vivre comme un parasite sur le dos des gens, tu ne trouves pas ?
Moi parasite ?
il y a 2 mois
Oui on va de rejoindre l’annee pro aussi pour une nuit de folie surement a faire les zinzins qq part
il y a 2 mois
Non on s’est jamais vu malheureusement
il y a 2 mois
vivementlegange
2 mois
J'espère que les australiens n'ont pas été trop durs avec elle si tu vois ce que je veux dire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Oui mais moi je suis toujours dans la crainte que la distance éteigne la petite flamme de l’amitié
il y a 2 mois
Oui mais moi je suis toujours dans la crainte que la distance éteigne la petite flamme de l’amitié
Il ne tient qu'à toi pour éviter cela
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 mois
Ta le droit de pleurer, c'est une belle amitié qui se tourne ! Justement ça montre que tu y tient
il y a 2 mois
Frérot on va pas se mentir, elle va faire sa life de son coté et petit à petit elle va t’oublier puis toi aussi. En depit des messages whatsapp qui deviendront insipides au fils des mois
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Ne sois pas triste car c'est fini sois heureux parce que c'est arrivé
il y a 2 mois
Frérot on va pas se mentir, elle va faire sa life de son coté et petit à petit elle va t’oublier puis toi aussi. En depit des messages whatsapp qui deviendront insipides au fils des mois
Bah dis toi sous mes yeux elle a pris un billet d’avion pour faire une escale à sydney le 28 novembre pour qu’on puisse aller au restaurant
Donc bon finalement on pourra profiter un peu quand meme avant la fin d’année
Donc bon finalement on pourra profiter un peu quand meme avant la fin d’année
il y a 2 mois
Yellow
2 mois
Ta le droit de pleurer, c'est une belle amitié qui se tourne ! Justement ça montre que tu y tient
Jai envie de rentrer maintenant moi aussi
il y a 2 mois