Créer un compteSe connecter
> L'interdiction de paraître d'une personne interpellée sur un point de deal, une mesure instaurée par la loi contre le narcotrafic

JPP
:jesus_issou:

Ce sketch bordel, interdiction de fréquenter les points de deal.
:jesus_issou:

Mais pour démanteler les points de deals connus de tous ya plus personne
:risitas_gonfle:
il y a un an
Ce truc inutile
:jerry:

« J’allais voir un ami, il est dans l’immeuble, le point de deal est au rée de chaussée, j’a juste dit bonjour aux anciens collègues »

Au temps pour moi,
:Juge2:
il y a un an
et la, le point de deal, c'est le bas de son immeuble, c'est des génies sincèrement
:Chat_AhuriKJ_:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
La seule solution c'est de construire une sixième république avec le principe juridique des états unis. Le système judiciaire français est défaillant
il y a un an
La seule solution c'est de construire une sixième république avec le principe juridique des états unis. Le système judiciaire français est défaillant
Bah voyons
Les 5 premières n'ont pas réussi, créons en une 6eme
Cette fois ça sera la bonne
:Attarde_2000:

La république permet à des gens à double nationalité d'avoir son mot à dire face à un citoyen de souche
Il est là le problème de la république
Sans république, un type a double nationalité est de facto considéré comme un agent de l'étrangé
il y a un an
En parfaite idiocracie française, une jurisprudence décidera qu'une liste exhaustive des points de deals doit être dressée pour observer l'interdiction, l'état aura donc le choix entre établir une liste publiquement accessible et actualisée des points de deal, ou rendre la loi caduque.
:ding:
il y a un an