Créer un compteSe connecter
on est en train d'assister à une redpill massive des normies

du jour au lendemin ils passent de :
-dissident x est un salaud de facho qu'il faut combattre > ce qu'ils pensent depuis des décennies à propos de type comme soral par exemple

à

-le système nous a menti et dissident x faisait partie du problème en tant que gatekeeper/opposition contrôlée, il était l'allié du système depuis le début son but était de nous empêcher de faire la révolution en faisant le bon constat mais proposant de mauvaises solutions > une réconciliation, un pardon, ou autre solution pacifique ou inopérante du point de vue du normie redpillé

c'est le phénomène du nouveau converti > celui qui l'a converti est sans doute trop modéré lui aussi, je vais lui montrer que je sais mieux que lui

et ainsi les dissidents seront mangés par leurs propres enfants, qui diront que Soral ou Fuentes sont trop mous, qu'ils font chier avec leur volonté de réconciliation de paix de valeurs chrétiennes etc...
:Explication:

autrement dit les normies, que les dissidents, ont mis des décennies à convaincre, se retournent quasi immédiatement contre leur créateur dès lors qu'ils prennent la redpill distillée par le dissident

phase 1 : c'est un salaud de nazi il faut le mettre en prison
phase 2 : je suis d'accord avec lui / il n'a pas tort sur tout
phase 3 : il va pas assez loin, c'est 1 opposition contrôlée, il fait partie du problème

c'est pour cela qu'à l'heure actuelle les dissidents doivent :

-soit surrenchérir toujours plus, et dire systématiquement "c'est les J / Israël", même quand il y a 0 preuve, sinon ils prennent le risque d'être impopulaires auprès des masses fraichement redpillées > c'est ce que fait Soral en mêlant de bonnes critiques du système, à des critiques sorties de nulles et exagérées, il ne dispose d'aucune preuve mais il dira "wallah c'est forcément Israël" pour contenter son public. Des trucs comme "kirk devenait soralien c'est pour ça qu'il a été assassiné" > certes soral en joue quand il dit ça et ça n'est en prendre au pied de la lettre : il cherche ici à dire que ceux qui commencent à remarquer certaines choses sont supprimés, le problème est que l'exagération repose dans le fait qu'il n'a pas prouvé que kirk était en train de se rebeller, et surtout il n'a pas prouvé que ses "maitres" l'ont immédiatement supprimé pour ça

-soit rester dans la mesure > je vous ai prévenu depuis le début de vous méfier de .... mais attention il ne faut pas déconner : si vous êtes un raté, si vous avez des problèmes dans la vie, vous ne pouvez pas les accuser pour tout et n'importe quoi et il faut reconnaitre que certaines choses sont de votre faute, ou le fruit du hasard, ou encore le fait d'autres personnes (par ex l'assassin de Kirk est tout simplement un gauchiste dégénéré et pas la communauté organisée). Reynouard ou Fuentes par exemple sont comme ça

il y a un an