Créer un compteSe connecter

on est d'accord que cet homme a l'étoffe des présidents?

désormais je comprends mieux pourquoi on nous le vend matin midi et soir
:nouscnous:
il y a un an
il a joué à napoléon total war aussi
:chamache:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
qui a déjà voyagé jusqu'en Colombie, fait du cheval pendant 1h30 et mangé une mangue?

je n'ai pas assez d'argent pour faire moi même expérience mais je voudrais que cette personne la décrive longuement

s'il vous plait je voudrais pouvoir connaitre ça même de manière fictive, mon esprit et mon imagination utiliseront votre récit

moi le prolo Français je pourrais alors goûter à ma ration de bonheur, et peut être en 2027 avoir la chance de volonté pour monsieur Sarkozy pour prolonger cette sensation.....
il y a un an
Goûte un avocat aussi pendant que tu y es
🛌
il y a un an

C'est notre prochaine président c'est sûr, si Macron ne fait pas un 3ème mandat...
:tp:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Il cédait quoi en Colombie ?
:RSA_01:
il y a un an

Gamin née avec une cuillère en argent dans la bouche, bourgeois insupportable propulsé par les réseaux de son père.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
qui a déjà voyagé jusqu'en Colombie, fait du cheval pendant 1h30 et mangé une mangue?

je n'ai pas assez d'argent pour faire moi même expérience mais je voudrais que cette personne la décrive longuement

s'il vous plait je voudrais pouvoir connaitre ça même de manière fictive, mon esprit et mon imagination utiliseront votre récit

moi le prolo Français je pourrais alors goûter à ma ration de bonheur, et peut être en 2027 avoir la chance de volonté pour monsieur Sarkozy pour prolonger cette sensation.....
S'il est élu ça sera mangue à volonté et chevauchée tous les jours en France, franchement j'hésite
:Centaure_vnr:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
STOP !
il y a un an

Cet enculé qui dit ça comme si c'est lui qui pendant 1h30 faisait le taff, je t'arrête de suite c'est le cheval toi t'as juste posé ton cul sur son dos le cheval mérite bien plus la mangue que toi
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a un an
iermak
iermak
1 an
STOP !
même rochedy et stefano eduardo n'ont pas autant de prestance quand ils se lancent dans une tirade dont leur esprit a le secret

esprit si brillant d'ailleurs que la pensée dorée qui en est issue se vend très cher et permet d'acquérir des ferrari

donc mon petit bouli sort un peu de ta jalousie
:Ferrari_lover:
il y a un an
même rochedy et stefano eduardo n'ont pas autant de prestance quand ils se lancent dans une tirade dont leur esprit a le secret

esprit si brillant d'ailleurs que la pensée dorée qui en est issue se vend très cher et permet d'acquérir des ferrari

donc mon petit bouli sort un peu de ta jalousie
:Ferrari_lover:
J'avoue que tu m'as fait rire !
:risitas_gonfle:
il y a un an
iermak
iermak
1 an
J'avoue que tu m'as fait rire !
:risitas_gonfle:
bouli combien d'€ générés grâce à twitter? combien de ferrari achetées?

pendant que l'étalon stefano en a 4, et que Sarkozy lui chevauche carrément des étalons pour aller manger des mangues jusqu'en Colombie
:stephou:
il y a un an
Gamin née avec une cuillère en argent dans la bouche, bourgeois insupportable propulsé par les réseaux de son père.
Tu oublies l'essentiel : il est JUIF.
:Juif_sournois:
il y a un an
bouli combien d'€ générés grâce à twitter? combien de ferrari achetées?

pendant que l'étalon stefano en a 4, et que Sarkozy lui chevauche carrément des étalons pour aller manger des mangues jusqu'en Colombie
:stephou:
Bon je l'avoue, je suis Nicolas Sarkozy, j'ai créé bouli pour faire du buzz autour de mon attardé de gamin. Comme ça beaucoup de vues et du pognons pour financer ses ambitions politiques (être élu délégué de sa classe de Segpa !)!
:Sarkoqi:
il y a un an

il a l'étoffe du tas de merde puant dégoulinant des toilettes qui te donne même pas envie d'y toucher et limite tu préfère atomiser tout le domicile que ne serait-ce qu'avoir à penser à cette immondice de merde
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
pourquoi il est obligé de préciser qu'il a fait une balade à cheval ?
:pascal:
il y a un an
Tu es jaloux de notre futur seigneur et maître ?
:chelou:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tu es jaloux de notre futur seigneur et maître ?
:chelou:
non, et ca répond pas à ma question
il y a un an
il n'a pas fait une balade à cheval

il a fait une balade à chfaall

réécoute bien le prolo
:Explication:
il y a un an