Créer un compteSe connecter
Serveur : 5000 dollars par mois
Ingénieur : 9000 dollars débutant et 13000 dollars confirmé

Une autre anecdote qui vient d'une étude c'est que ceux qui ont validé un bac+2 sans aller jusqu'à la licence gagnent en moyenne 4200 dollars de plus par an que les niveaux bac (aux usa)
il y a un an

Sondage — 7 votes

Une fois qu'on a goûter au fric aux états unis on revient plus en France
Le mode de vie et les armes à feu font fuire
Serveur ? 5k ?
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Serveur ? 5k ?
Avec les tips
il y a un an
Avec les tips
Sur la base de quel sondage ?
:Poker_face:

Excuse moi de pas te croire sur parole hein mais bon un serveur qui fait 5000 balles par mois, c'est que sois tu nous raconte de la merde sois y'a une couille quelque part
:Cependant:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an

Excuse moi de pas te croire sur parole hein mais bon un serveur qui fait 5000 balles par mois, c'est que sois tu nous raconte de la merde sois y'a une couille quelque part
Uniquement dans les états qui paient le plus comme new york
il y a un an
Uniquement dans les états qui paient le plus comme new york
Qui sont des états ou le coût de la vie est beaucoup plus élevé
il y a un an
Serveur : 5000 dollars par mois
Ingénieur : 9000 dollars débutant et 13000 dollars confirmé

Une autre anecdote qui vient d'une étude c'est que ceux qui ont validé un bac+2 sans aller jusqu'à la licence gagnent en moyenne 4200 dollars de plus par an que les niveaux bac (aux usa)
Fake grossier le bot trumpiste. L’immense majorité des serveurs vit dans la misère. Quand tu gagnes 5000 $ par mois, tu ne vas pas engueuler un client parce qu’il n’a pas donné de pourboire.

:risibo:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an

Une fois j'ai rencontré un Français qui gagnait cette somme en faisant juste la plonge dans un restaurant, par contre il travaillait beaucoup de nuit. C'était il y a 9 ans donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit un salaire dans la norme maintenant surtout quand on voit le décrochage de l'Europe comparé aux USA.
il y a un an
Serveur 5k c'est le haut du panier.

Ingénieur il y a pas vraiment de limite haute.

Encore dernièrement meta a engagé des ingénieurs IA pour plusieurs millions de dollars de salaire mensuel.
il y a un an
Une fois j'ai rencontré un Français qui gagnait cette somme en faisant juste la plonge dans un restaurant, par contre il travaillait beaucoup de nuit. C'était il y a 9 ans donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit un salaire dans la norme maintenant surtout quand on voit le décrochage de l'Europe comparé aux USA.
Non non rien a voir la l'op parle de serveur qui touchent 5k avec des tips mais seulement dans les états ou la vie est plus chère donc ça invalide complétement le "Ouais les serveurs aux USA ils touchent 5k ils sont riches"

Sans parler du fait que les tips c'est pas quelque chose de constant
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Non non rien a voir la l'op parle de serveur qui touchent 5k avec des tips mais seulement dans les états ou la vie est plus chère donc ça invalide complétement le "Ouais les serveurs aux USA ils touchent 5k ils sont riches"

Sans parler du fait que les tips c'est pas quelque chose de constant
Oui voilà mais on va faire une côte mâle taillée sur l'ensemble de l'année après c'est statistique
il y a un an