Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment se passe le dimanche matin des kheys ?
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment se passe le dimanche matin des kheys ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Bonjour,
Ce matin réveillé par ma chienne (un chien femmelle) a 5h. Je lui ai dit que c’était formidable de se retrouver mais que c’était pas la peine de me lécher la tronche. Elle a rien voulu entendre du coup dehors à 6h.
Un peu matinal mais bon, il fait relativement beau.
Ce matin réveillé par ma chienne (un chien femmelle) a 5h. Je lui ai dit que c’était formidable de se retrouver mais que c’était pas la peine de me lécher la tronche. Elle a rien voulu entendre du coup dehors à 6h.
il y a un an
Bonjour,
Moi aussi j'aime les animaux
il y a un an
Moi aussi j'aime les animaux
Bah c’est sympa j’étais content mais bon j’aurais bien dormis un peu plus…
il y a un an
Je me réveille avec un état grippal en plus de mon mal de dos que je traîne depuis plus d’un mois.
Faites moi dormir, par pitié
Faites moi dormir, par pitié
il y a un an
Comment se passe le dimanche matin des kheys ?
Comme un dimanche.... le week-end passé trop vite.... et demain c'est reparti pour un tour....
il y a un an