Créer un compteSe connecter
Neo Turf Masters sur Neo-Geo
:oui:

il y a un an
:laboucleputain:
off
il y a un an
Everybody's Golf ensuite, et Mario Golf
:oui:
il y a un an
j'ai eu un jeu de golf sur xbox360 à un moment mais je préférais en faire en vrai
il y a un an
j'ai eu un jeu de golf sur xbox360 à un moment mais je préférais en faire en vrai
Moi j'ai jamais fait de golf en vrai, j'aimerais bien.

Juste du minigolf j'ai fait.
il y a un an
Moi j'ai jamais fait de golf en vrai, j'aimerais bien.

Juste du minigolf j'ai fait.
j'ai fais du golf de 7 à 16 ans, c'était la bonne époque avant que tous les mecs bon esprits partent pour que ce soit remplacé par des golems bourges
il y a un an
j'ai fais du golf de 7 à 16 ans, c'était la bonne époque avant que tous les mecs bon esprits partent pour que ce soit remplacé par des golems bourges
Y'a un golf à côté de chez moi.

Je sais pas si c'est cher pour jouer.
Pis j'y connais rien, je sais pas si il faut venir avec ses clubs de golf et tout
il y a un an

Pis j'y connais rien, je sais pas si il faut venir avec ses clubs de golf et tout
le strict minimum c'est un gant de golf (main gauche pour les droitier et inversement) bon après perso je ne le mettais jamais
un putter, un fer 7 ou 9 (mais ils stockent des clubs sur place ils peuvent t'en prêter)
de toute façon au début tu n'iras pas sur le parcours tu seras formé sur le practice Image et sur un green à côté

après ça doit dépendre des golf le miens où j'étais c'était un golf municipal donc accessible, y a peut être des endroits où c'est très très bourge
il y a un an

Not ready pour le prix
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
The Golf Club
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Outlaw Golf