Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@SirenesFR sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes des putes. Même les mec maintenant
Tous et toutes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C'est ce qui s'appelle une grotte le dit bacha bazi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Vous vous rappelez quand les merdias occidentaux avaient commencé à expliquer que le "nouveau" régime taliban serait progressiste...
il y a un an
On le savait depuis longtemps qu’elles étaient leurs attirances, il suffit de voir comment ils s’habillent en bas de nos hlm.
il y a un an
@Sashimimaru qui réalise finalement son plein potentiel dans un autre pays, c’est beau, on est content pour lui
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
On le savait depuis longtemps qu’elles étaient leurs attirances, il suffit de voir comment ils s’habillent en bas de nos hlm.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes mecs deter qui ont lutté jusqu’à la victoire pendant des années en survivant dans des grottes, je comprends tout à fait.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an