Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 11 votes
Voisin salopard
Voisin simpa
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBraveheart
8 mois
Simpa ou salopard ?
Un jour, je descend à la cave et je vois que mes affaires se retrouvent dans la cave mitoyenne ( en gros c'est des boxs en bois, mais genre comme avec des barreaux de bois, sauf que mon box et le box mitoyen avait un défaut et il manquait une partie solide, recouvert avec juste un plaque fine en bois qui n'était pas fixée ).
Je décide donc de reprendre mes affaires dans le box du voisin, et j'en profite pour remonter absolument toutes mes affaires chez moi vu qu'elles n'étaient pas en securité.
Je contact la régie, je leur explique le délire et une semaine plus tard, c'est reparé. Facture de 800.- est envoyé aux voisin.
V'là ti pas que ça sonne chez moi un soir à 23h pour venir me demander des explications du pourquoi ils reçoivent une facture
Et ça chiale, et ça demande de l'aide, et enfin ça me menace.
Je les ai laissé dans la merde, ils n'avaient pas à toucher mes affaires.
Je décide donc de reprendre mes affaires dans le box du voisin, et j'en profite pour remonter absolument toutes mes affaires chez moi vu qu'elles n'étaient pas en securité.
Je contact la régie, je leur explique le délire et une semaine plus tard, c'est reparé. Facture de 800.- est envoyé aux voisin.
V'là ti pas que ça sonne chez moi un soir à 23h pour venir me demander des explications du pourquoi ils reçoivent une facture
il y a 8 mois
Un jour, je descend à la cave et je vois que mes affaires se retrouvent dans la cave mitoyenne ( en gros c'est des boxs en bois, mais genre comme avec des barreaux de bois, sauf que mon box et le box mitoyen avait un défaut et il manquait une partie solide, recouvert avec juste un plaque fine en bois qui n'était pas fixée ).
Cette histoire de box est pas clair
il y a 8 mois
united-kv
8 mois
Un baisodrome partout sauf chez moi
Je comprend pas pourtant j'applique toute les recommandations
Tu fait pas d'effort Celestin , regarde moi c'est facile
Tu fait pas d'effort Celestin , regarde moi c'est facile
il y a 8 mois
Cette histoire de box est pas clair
À l'emménagement, le box était déjà " troué " et recouvert de cette planche à la con.
Mais en 2 ans, j'ai jamais eu de problème avec mes voisins.
Et un beau jour, à l'emménagement de ceux ci ( je précise que ce sont des cassos qui vivent d'aide sociale ) boum : mes affaires qui ont switch de box comme par magie.
Mais en 2 ans, j'ai jamais eu de problème avec mes voisins.
Et un beau jour, à l'emménagement de ceux ci ( je précise que ce sont des cassos qui vivent d'aide sociale ) boum : mes affaires qui ont switch de box comme par magie.
il y a 8 mois
Voisins fantômes, je les vois jamais. Je vois juste leurs voitures aller et venir
il y a 8 mois
Des toxs et des péteux, moins je les vois, mieux je me porte
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 8 mois
77
Sur ce sujet0