InscriptionConnexion
La recherche qui bug tu dois retaper
:mechat:

Mettre plus de 2 mots clés ne sert à rien

Tu mets 2 mots clés il prend en compte que le premier

Ça s’actualise pas tu dois effacer une lettre et la remettre
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
C'est exa
:ChaBucherCochonou:
il y a un mois
Moi ce qui me dérange c'est qu'il y a une limite au favoris, je le savais pas est j'ai perdu a tout jamais mes ancien stickers
:tristouminou:
il y a un mois
On est d’accord que le développement du forum a été abandonné depuis longtemps ?
il y a un mois
trapvador obligé de faire des scripts
il y a un mois
bientôt la V2, soyez patients
:Enfant_nigeria:
il y a un mois
Moi ce qui me dérange c'est qu'il y a une limite au favoris, je le savais pas est j'ai perdu a tout jamais mes ancien stickers
Ils sont toujours là, simplement tu ne les vois plus
Pour les retrouver, tu postes tous tes stickers affichés pour les sauvegarder, puis tu les supprimes de ta page et les anciens vont réapparaître
il y a un mois
bientôt la V2, soyez patients
:Enfant_nigeria:
On est pas censé être a la V4 la
:BrozeurNouille:
:Quintero3D:
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
Ils sont toujours là, simplement tu ne les vois plus
Pour les retrouver, tu postes tous tes stickers affichés pour les sauvegarder, puis tu les supprimes de ta page et les anciens vont réapparaître
Oh merci pour l'info ! Faudrais je fasse un topics dédié à ça
:Chaton_Explosion:
il y a un mois
Bon ben jsuis pas le seul
:risitas_moqueur:

J'ai toujours pensé que c'était mon tél qui était lent
:risitas_moqueur:
:noel:
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
La recherche qui bug tu dois retaper

Mettre plus de 2 mots clés ne sert à rien

Tu mets 2 mots clés il prend en compte que le premier

Ça s’actualise pas tu dois effacer une lettre et la remettre
@volutes big chaud
:LeChoque:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un mois
Oh merci pour l'info ! Faudrais je fasse un topics dédié à ça
:Chaton_Explosion:
Va le faire dans autonomie et lifehack il n'y a jamais personne là-bas
:chat_hihi:

Tu sauvegardes ton topic et tu t'en sers comme d'une banque, tu peux modifier tes messages à l'infini et donc ajouter des stickers au fur et à mesure
:like2:
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
Va le faire dans autonomie et lifehack il n'y a jamais personne là-bas
:chat_hihi:

Tu sauvegardes ton topic et tu t'en sers comme d'une banque, tu peux modifier tes messages à l'infini et donc ajouter des stickers au fur et à mesure
Ça se voit tu la déjà fais
:zahi:
mais je pense je vais le faire du coup j'ai arrêté d'enregistrer pour pas perdre mes sticker parfait
:victoire_lunettes:
il y a un mois
@Volutes @skeno c'est vrai que c'est bien merdique
:moustachu:
il y a un mois
AYA ce Khey minable qui ne possède pas de banque privée
:Noble:

Allons, je serai bon prince, tenez mon ami, voici l'astuce
:d)
onche.org https://onche.org/topic/3[...]ilbert-decalera-sur-onche

il suffit de reconvertir un de vos ancien topic en banque de sticker privée, vous y postez tout vos stickers et le tour est joué

Si vous avez perdu d'ancien stickers de vos favoris il suffit d'enlever les nouveaux et les anciens réapparaitrons.
:Erudit:

exemple : si vous avez 101 stickers en favoris actuellement, le 101ème est toujours là mais il est dissimulé. Mais si vous en enlevez un seul de votre liste actuelle alors le total reviendra à 100 et le sticker caché réapparaitra

Pour construire une banque privée il faut donc modifier un ancien topic, effacer tout ce qui est écrit sur le post initial et le remplacer par votre liste actuelle de stickers. Ensuite il faut enlever de vos favoris tout ces stickers que vous avez posté sur la banque, les anciens stickers réapparaitront instantanément, vous pourrez alors les poster à leur tour si votre banque privée. Répéter l'opération autant de fois que nécessaire pour compléter la banque.
:Blazacad:
il y a un mois
C'est pas pire que risibank
:Asuka_sourire:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un mois
Je pensais que c'était ma connexion qui faisait buguer
:chien_journal:
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
AYA ce Khey minable qui ne possède pas de banque privée

Allons, je serai bon prince, tenez mon ami, voici l'astuce
:d)
onche.org https://onche.org/topic/3[...]ilbert-decalera-sur-onche

il suffit de reconvertir un de vos ancien topic en banque de sticker privée, vous y postez tout vos stickers et le tour est joué

Si vous avez perdu d'ancien stickers de vos favoris il suffit d'enlever les nouveaux et les anciens réapparaitrons.

exemple : si vous avez 101 stickers en favoris actuellement, le 101ème est toujours là mais il est dissimulé. Mais si vous en enlevez un seul de votre liste actuelle alors le total reviendra à 100 et le sticker caché réapparaitra

Pour construire une banque privée il faut donc modifier un ancien topic, effacer tout ce qui est écrit sur le post initial et le remplacer par votre liste actuelle de stickers. Ensuite il faut enlever de vos favoris tout ces stickers que vous avez posté sur la banque, les anciens stickers réapparaitront instantanément, vous pourrez alors les poster à leur tour si votre banque privée. Répéter l'opération autant de fois que nécessaire pour compléter la banque.
Oui un khey plus haut me l'a dit mais il a pas eux besoin de me rabaisser pour le faire
il y a un mois
Oui un khey plus haut me l'a dit mais il a pas eux besoin de me rabaisser pour le faire
c'était une blague Khey, je m'excuse si tu l'as mal pris
:jeus_oeuf:
:Blazacad:
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
c'était une blague Khey, je m'excuse si tu l'as mal pris
:jeus_oeuf:
Oui j'avais compris mais bon j'avais envie de voir si tu allais culpabiliser
:eheh_jedi: