InscriptionConnexion
soju à la pomme miam
:pleureKJ:
futur médecin
:Larry:
il y a 4 heures
c quoi ca
:rika_interrogation:
la sauce soju ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 heures
Je trouve aussi que c'est le meilleur alcool. Pas de mal de tête j'ai l'impression avec, et en plus c'est bon
:Corail_Anime_42342:
Image
il y a 4 heures
c quoi ca
la sauce soju ?
c'est une petite boisson alcoolisée légèrement avec un arome ajouté (j'aime bien celui à la pomme)
futur médecin
il y a 4 heures
Je trouve aussi que c'est le meilleur alcool. Pas de mal de tête j'ai l'impression avec, et en plus c'est bon
euuuuh pas mal de tête alors que j'ai eu un giga mal de crâne avec cette aprèm (mais c'est l'alcool qui me fait ça en générale et pas que le soju)
futur médecin
il y a 4 heures
euuuuh pas mal de tête alors que j'ai eu un giga mal de crâne avec cette aprèm (mais c'est l'alcool qui me fait ça en générale et pas que le soju)
Peut être que tu en bois beaucoup ? Perso une seule petite me suffit
:Asuka_sourire:
Image
il y a 4 heures
Je croyais que t'étais anti drogue
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 heures
Je croyais que t'étais anti drogue
...
:asuka_eto:
Image
il y a 4 heures
Peut être que tu en bois beaucoup ? Perso une seule petite me suffit
:Asuka_sourire:
bah il faisait chaud du coup j'ai one shot la moitié d'une petite bouteille dans le tram et en arrivant chez moi j'étais KO
futur médecin
il y a 4 heures
bah il faisait chaud du coup j'ai one shot la moitié d'une petite bouteille dans le tram et en arrivant chez moi j'étais KO
T'avais peut être pas beaucoup d'eau dans le corps et le combo effort + chaleur qui deshydrate pas mal. Le mal de tête est assuré
:yotsuya_86:
Image
il y a 4 heures
Le mal de tête est du a la déshydratation
:abeilleidiote:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures
soju à la pomme miam
j'ai testé celui à la peche pendant le repas c'était pas mal
:EllaHollywood:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 3 heures
gay
il y a 3 heures