Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable
Image Image
il y a un an
le mec qui l'interview est un faux journaliste du système pute de l'état !
il y a un an
La lippe tremblante, le regard éteint, il en est sûr : vous êtes DINGUES ou QUOI ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]570969582-jovanovicos.png
Image Image
il y a un an
Si ce qu'il disait était vrai, il serait en effet inutile de mobiliser tant d'hommes ; m'est avis qu'il est surtout paranoïaque, que la république ignore jusqu'à son existence et qu'il se monte le crâne tout seul comme tous les boomers qui passent trop de temps sur les réseaux. Le langage corporel nom d'une pipe
:ee:
Image Image
il y a un an
ça existe plus depuis 2019 par contre pas depuis 20 ans
:chamain:
Salut
:)
il y a un an
D'après ce que j'ai lu, il s'est arrangé avec les dates et s'est perdu dans l'enchaînement des événements, au point de s'énerver de façon très suspecte quand on lui fait remarquer ses incohérences, il est complètement LOCO
:risizinzolin:

À part ça j'ai rien suivi issou, j'aimais bien Jovanovic quand j'étais jeune et j'ai acheté certains de ses livres, mais bon avec du recul...
:risitas_troll:
Image Image
il y a un an
Y a marqué dissolution 2019 sur wikipédia

et je crois en avoir déjà entendu parlé sur d'autre truc mais pas les attentats oui
Salut
:)
il y a un an
Je travail à Matignon et le premier ministre ne dort plus depuis l'échec de l'opération Jovanovic. Les loges s'affolent et la République met toutes ses forces en branle pour attraper l'ennemi public numéro 1, mais c'est la panique générale.
:chat_lunettes:
Image Image
il y a un an
Je comprends son énervement.
:risi_celestin:
Image
il y a un an
Mais vous êtes tous DINGUES ou QUOI ?
:Chatkenstein:
Image Image
il y a un an