Ce sujet a été résolu
Seiko
7 mois
Il me manque
Et j'ai des questions à lui poser
Et j'ai des questions à lui poser
il y a 7 mois
Moi aussi il me manque
C'est lui qui m'a fait ma pdp
C'est lui qui m'a fait ma pdp
la photo de profil que tu as directement volé de résumax de livre
il y a 7 mois
la photo de profil que tu as directement volé de résumax de livre
Oui c'est quand il a demandé son ban en hommage on s'était fait des pdp resumax et moi j'avais fait une version phoque saoudien que @BlueLadyShow a amélioré
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
Oui c'est quand il a demandé son ban en hommage on s'était fait des pdp resumax et moi j'avais fait une version phoque saoudien que @BlueLadyShow a amélioré
d'accord mais l'hommage est terminé maintenant qu'il est de retour ?
il y a 7 mois
d'accord mais l'hommage est terminé maintenant qu'il est de retour ?
Flemme de changer
Et pourquoi c'est toi qui viens demander des comptes ?
Si @resumax2livres a un problème avec ça il peut me le dire il est adulte il a pas besoin d'un messager
Si @resumax2livres a un problème avec ça il peut me le dire il est adulte il a pas besoin d'un messager
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
Flemme de changer
non parce qu'on appelle ça de l'usurpation, dans le jargon.
mais fait ce que tu veux khey
il y a 7 mois
non parce qu'on appelle ça de l'usurpation, dans le jargon.
Avoir fait sa pdp dans le style d'une pdp existante n'est pas de l'usurpation
Sinon tout ceux qui avaient une pdp lance foutre en début d'année sont coupables d'usurpation
Sinon tout ceux qui avaient une pdp lance foutre en début d'année sont coupables d'usurpation
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
T'inquiète entre membres de la bande à la boucle on ne se dénonce pas
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
Avoir fait sa pdp dans le style d'une pdp existante n'est pas de l'usurpation
c'est clairement de l'usurpation mais flemme de t'expliquer, tu vas pas comprendre
il y a 7 mois
c'est clairement de l'usurpation mais flemme de t'expliquer, tu vas pas comprendre
Allez dis moi où est l'usurpation le bronze
Et t'as intérêt a avoir une explication solide car sinon c'est ddb pour diffamation
Car à aucun le but n'est de me faire passer pour lui ni qu'on me confonde avec lui
Et t'as intérêt a avoir une explication solide car sinon c'est ddb pour diffamation
Car à aucun le but n'est de me faire passer pour lui ni qu'on me confonde avec lui
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
Allez dis moi où est l'usurpation le bronze
je viens t'expliquer en mp car je vais encore feed ton topic de merde
il y a 7 mois
je viens t'expliquer en mp car je vais encore feed ton topic de merde
C'est même pas mon topic c'est toi qui viens chercher les problèmes sur un topic normal
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
C'est même pas mon topic c'est toi qui viens chercher les problèmes sur un topic normal
peu importe qu'il t'appartienne ou non, je fais juste un constat
j'ai pas le droit ?
j'ai pas le droit ?
il y a 7 mois
peu importe qu'il t'appartienne ou non, je fais juste un constat
j'ai pas le droit ?
j'ai pas le droit ?
Non c'est car tu dis que c'est mon topic donc je te dit juste que non
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
Non c'est car tu dis que c'est mon topic donc je te dit juste que non
oui mais je parle de ta PDP à la base, tu as alzheimer ?
il y a 7 mois
oui mais je parle de ta PDP à la base, tu as alzheimer ?
Tu fais exprès ?
T'as dans ton message avant ton mp d'insultes et de rage "je viens t'expliquer en mp car je vais encore feed ton topicde merde " je te réponds juste que c'est pas le mien
T'as dans ton message avant ton mp d'insultes et de rage "je viens t'expliquer en mp car je vais encore feed ton topicde merde " je te réponds juste que c'est pas le mien
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
Tu fais exprès ?
et bien moi je te réponds que je m'en branle car je parlais de ta photo de profil à la base
c'est ça le vrai sujet
tu as alzheimer ?
c'est ça le vrai sujet
tu as alzheimer ?
il y a 7 mois
et bien moi je te réponds que je m'en branle car je parlais de ta photo de profil à la base
c'est ça le vrai sujet
tu as alzheimer ?
c'est ça le vrai sujet
tu as alzheimer ?
Et toi t'es né avec un manque de couilles pour insulter en mp comme un pleutre ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
121
Sur ce sujet0