Ce sujet a été résolu
Des folles veulent faire croire que l'enfant qu'elles portent pendant 9 mois n'est qu'un tas de cellule, un parasite sans intérêt qui mérite même pas la moindre considération
Chaud l'ingénierie sociale qu'ils ont mis en place pour réussir à faire croire une chose aussi absurde, dégueulasse et contre intuitive aux femmes
Chaud l'ingénierie sociale qu'ils ont mis en place pour réussir à faire croire une chose aussi absurde, dégueulasse et contre intuitive aux femmes
Aucune signature
il y a 2 mois
Adonis-
2 mois
Des folles veulent faire croire que l'enfant qu'elles portent pendant 9 mois n'est qu'un tas de cellule, un parasite sans intérêt qui mérite même pas la moindre considération
Oui
il y a 2 mois
Tuer une vie pour pouvoir vivre de leur désir, ouin ouin les blanc font plus d'enfants, normal vous les tuez tous avant de naître
il y a 2 mois
c'est un être humain à part dès la conception, dès que c'est un zygote
Aucune signature
il y a 2 mois
c'est juste immonde, t'as déjà vu une vidéo d'un avortement ? tu as le foetus qui se fait briser les membres un par un avant de se faire jeter à la poubelle comme un tas de merde
Aucune signature
il y a 2 mois
il y a 2 mois
elles le feraient même à 9 mois de grossesse si c'était possible nonobstant, ce qui retient ces putes c'est juste la loi
Aucune signature
il y a 2 mois
C'est marrant, c'est censé être elles qui devraient défendre ce qu'elle ont dans le bide plus que n'importe qui d'autre.
il y a 2 mois
Elles prétendent que ce n'est pas un meurtre, mais jamais tu entendras une femme dire: "je suis enceinte d'un foetus". Elles disent naturellement: "je suis enceinte d'un bébé". Preuve que quand elles avortent, c'est bien un bébé qu'elles assassinent.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Elles prétendent que ce n'est pas un meurtre, mais jamais tu entendras une femme dire: "je suis enceinte d'un foetus". Elles disent naturellement: "je suis enceinte d'un bébé". Preuve que quand elles avortent, c'est bien un bébé qu'elles assassinent.
Déshumanisation
il y a 2 mois
Adonis-
2 mois
ceci
ne savent pas se protéger avant de se faire démolir par 1000 mecs différents
ne savent pas se protéger avant de se faire démolir par 1000 mecs différents
il y a 2 mois
Les femmes africaines avortent après avoir donné naissance généralement.
Preuve ?
il y a 2 mois