Ce sujet a été résolu
Des folles veulent faire croire que l'enfant qu'elles portent pendant 9 mois n'est qu'un tas de cellule, un parasite sans intérêt qui mérite même pas la moindre considération
Chaud l'ingénierie sociale qu'ils ont mis en place pour réussir à faire croire une chose aussi absurde, dégueulasse et contre intuitive aux femmes
Chaud l'ingénierie sociale qu'ils ont mis en place pour réussir à faire croire une chose aussi absurde, dégueulasse et contre intuitive aux femmes
Aucune signature
il y a 4 heures
Adonis-
4h
Des folles veulent faire croire que l'enfant qu'elles portent pendant 9 mois n'est qu'un tas de cellule, un parasite sans intérêt qui mérite même pas la moindre considération
Après en générale elle avorte avant d'atteindre les 9 mois khey
il y a 4 heures
Adonis-
4h
Oui
il y a 4 heures
en plus c'est dégueulasse visuellement
mais bon les femmes sont des êtres dégueulasses
il y a 4 heures
Il a pas l'air bien informé ducoup je l'informe
il y a 4 heures
Tuer une vie pour pouvoir vivre de leur désir, ouin ouin les blanc font plus d'enfants, normal vous les tuez tous avant de naître
il y a 4 heures
c'est un être humain à part dès la conception, dès que c'est un zygote
Aucune signature
il y a 4 heures
c'est un être humain à part dès la conception, dès que c'est un zygote
Je suis d'accord mais c'était juste pour la blague
il y a 4 heures
Fimistar
4h
en plus c'est dégueulasse visuellement
c'est juste immonde, t'as déjà vu une vidéo d'un avortement ? tu as le foetus qui se fait briser les membres un par un avant de se faire jeter à la poubelle comme un tas de merde
Aucune signature
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Je suis d'accord mais c'était juste pour la blague
elles le feraient même à 9 mois de grossesse si c'était possible nonobstant, ce qui retient ces putes c'est juste la loi
Aucune signature
il y a 4 heures
C'est marrant, c'est censé être elles qui devraient défendre ce qu'elle ont dans le bide plus que n'importe qui d'autre.
il y a 4 heures
Les femmes africaines avortent après avoir donné naissance généralement.
Sac poubelle et hop dans la benne
il y a 4 heures
Elles prétendent que ce n'est pas un meurtre, mais jamais tu entendras une femme dire: "je suis enceinte d'un foetus". Elles disent naturellement: "je suis enceinte d'un bébé". Preuve que quand elles avortent, c'est bien un bébé qu'elles assassinent.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Elles prétendent que ce n'est pas un meurtre, mais jamais tu entendras une femme dire: "je suis enceinte d'un foetus". Elles disent naturellement: "je suis enceinte d'un bébé". Preuve que quand elles avortent, c'est bien un bébé qu'elles assassinent.
Déshumanisation
il y a 4 heures