Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais un cas désespéré donc elle a prit mon problème personnellement.
Vu que j'avais des notes de merde elle me foutait la pression pour que j'aille en lycée pro.
Elle voulait même me forcer a faire un stage a une demi heure de chez moi sans me demander mon avis (ce qui aurait forcé mes parents a faire 2h d'aller-retour par jour
) bien sûr dans un domaine qui ne m'intéressait pas du tout, elle voulait juste que je réponde oui a ses propositions
Elle me donnait des rdv chez le conseiller d'orientation (qui évidemment ne menaient a rien)
Vu que je répondais toujours "je sais pas" a ses questions elle a pété un câble et m'a dit d'aller dans un hp, ce que j'ai très mal prit
Elle disait que je passerai jamais la seconde générale.
Aujourd'hui j'ai mon bac général et je suis en licence
Vu que j'avais des notes de merde elle me foutait la pression pour que j'aille en lycée pro.
Elle voulait même me forcer a faire un stage a une demi heure de chez moi sans me demander mon avis (ce qui aurait forcé mes parents a faire 2h d'aller-retour par jour
Elle me donnait des rdv chez le conseiller d'orientation (qui évidemment ne menaient a rien)
Vu que je répondais toujours "je sais pas" a ses questions elle a pété un câble et m'a dit d'aller dans un hp, ce que j'ai très mal prit
Elle disait que je passerai jamais la seconde générale.
Aujourd'hui j'ai mon bac général et je suis en licence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai accepté un mini stage (visite d'une matinée d'une filière pro dans un lycée) pour qu'elle arrête de me casser les couilles
il y a un an
Après moi j'ai redoublé la seconde hein
Faut juste bosser en fait. Même en ayant rien branlé ni retenu du collège tu peux facilement la réussir en fait.
Faut juste bosser en fait. Même en ayant rien branlé ni retenu du collège tu peux facilement la réussir en fait.
il y a un an