Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On était assis sur un banc du jardin public avec mon pote quand une meuf vient nous voir. Elle demande si on peut l’accompagner “pas loin”, parce qu’elle se serait échappée de chez son père ou un truc du genre, et que ça se passe mal avec son mec. Elle disait avoir 25 ans, mais on comprenait à moitié ce qu’elle racontait, on aurait dit qu’elle était bourrée.
J’ai accepté par peur (imagine si j’avais refusé et qu’elle avait pété un câble, la honte…), mais on a vite senti que c’était giga louche. Genre, pourquoi elle aurait besoin de 2 gars pour l’accompagner alors que c’était censé être à côté (vers 200-300 m max) ?
En sortant du jardin public, elle croise un type qui avait aussi une allure de SDF, et là elle balance direct : “EH GÉGÉ !” en lui parlant.
À ce moment-là, nofake, avec mon pote on a commencé à s’éloigner doucement. Dès qu’on a tourné à gauche pour plus qu’elle nous voie, on a tapé un giga sprint.
Pourquoi ? Parce qu’on ne la sentait pas du tout. C’était sûrement un guet-apens, du genre à nous emmener quelque part pour se faire racketter, ou pire… voleur d’organes !
Totalement nofake, ça s’est passé aujourd’hui.
Vous pensez que c’est lâche d’avoir fui, ou qu’on a eu raison ? Elle avait vraiment besoin d’aide ? Elle faisait pas 25 ans, elle avait l'air d'être bourrée et SDF. Enfin bref, sûrement un truc à la con, on n'avait pas envie d'être mêlé à des affaires.
J’ai accepté par peur (imagine si j’avais refusé et qu’elle avait pété un câble, la honte…), mais on a vite senti que c’était giga louche. Genre, pourquoi elle aurait besoin de 2 gars pour l’accompagner alors que c’était censé être à côté (vers 200-300 m max) ?
En sortant du jardin public, elle croise un type qui avait aussi une allure de SDF, et là elle balance direct : “EH GÉGÉ !” en lui parlant.
À ce moment-là, nofake, avec mon pote on a commencé à s’éloigner doucement. Dès qu’on a tourné à gauche pour plus qu’elle nous voie, on a tapé un giga sprint.
Pourquoi ? Parce qu’on ne la sentait pas du tout. C’était sûrement un guet-apens, du genre à nous emmener quelque part pour se faire racketter, ou pire… voleur d’organes !
Totalement nofake, ça s’est passé aujourd’hui.
Vous pensez que c’est lâche d’avoir fui, ou qu’on a eu raison ? Elle avait vraiment besoin d’aide ? Elle faisait pas 25 ans, elle avait l'air d'être bourrée et SDF. Enfin bref, sûrement un truc à la con, on n'avait pas envie d'être mêlé à des affaires.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas ok ça fait vraiment lâche et débile mais vraiment avec tout les infos de merde des médias maintenant on a peur j'ai vraiment senti le mauvais coup arriver surtout que c'était pas très logique si c'était à côté alors pourquoi t'as besoin de 2 gars ?
Nous on veut pas d'emerde avec les gens quoi...
Nous on veut pas d'emerde avec les gens quoi...
il y a un an
Oui j'ai été con d'avoir dit oui alors que mon pite allait dire non mais j'ai eu peur qu'elle pète un cable
il y a un an
100% raison, ne te met pas en danger ! le premier instinct est souvent le bon !
Puis si elle avait vraiment besoin d'aide sans nul doute qu'elle aurait demandé à GEGE et pas à deux inconnus
Puis si elle avait vraiment besoin d'aide sans nul doute qu'elle aurait demandé à GEGE et pas à deux inconnus
il y a un an
Par contre on a rigolé quand on s'est tapé le sprint bordel imagine la réaction de la femme
il y a un an
Cela m'a fait penser à Skyrim avec le faux commerçant itinérant qui veut que tu le raccompagnes à son camp qui se situe "pas loin"
T'as bien fait
T'as bien fait
il y a un an