Créer un compteSe connecter
Les palestiniens devraient, sans aucun détour, se convertir au christianisme, je m'explique
:Zemmour_face:

Les gesticulations des européens, des états arabes, du reste du monde n'ont aucun effet véritable sur le conflit

Le sort du conflit israélo-palestinien se joue en premier lieu dans l'opinion publique américaine

Car Israël n'est intouchable qu'en raison du soutien inconditionnel américain

Le congrès et le président américain ne pourraient pas risquer leur élection/réélection en soutenant le martyr d'une population chrétienne, encore plus s'il s'agissait là d'une population chrétienne en terre sainte

Les américains ne soutiendraient pas Israël si ils s'attaquaient à une nation majoritairement chrétienne

Du jour au lendemain les palestiniens pourraient vaincre Israël en organisant des conversions de masse

Mais il faudrait qu'elles aient lieu partout, de manière simultanée

Un peu comme les baptêmes de masse dans le Dniepr de la Rus de Kiev par Vladimir I en 988
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a un an
Dixit "Le-Juif"
:nez:
il y a un an
Dixit "Le-Juif"
:nez:
Célèbre nouvelle du dramaturge russe Ivan Tourgueniev, je recommande
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a un an
Vu que les chretiens d'orient servent de donut sans que ca émeuve personne
:souris_rsa:
il y a un an