Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec prend une vidéo avec son calbute plein de merde sur le visage , c'est pas ce que j'appelle assimilé
il y a 8 mois
Il a l'air gentil et autiste en même
Après c'est sûr que si tu compares cette photo où il a l'air "normal" et celles où il se met en scène avec une culotte sale je ne donnerais pas la même note
Après c'est sûr que si tu compares cette photo où il a l'air "normal" et celles où il se met en scène avec une culotte sale je ne donnerais pas la même note
il y a 8 mois
vivementlegange
8 mois
Il a l'air gentil et autiste en même
Gentil et autiste ayaaao
La violence du machin quand on lit que t'es autiste rien que part ton visage, je l'aurais pas bien pris
La violence du machin quand on lit que t'es autiste rien que part ton visage, je l'aurais pas bien pris
il y a 8 mois
Gentil et autiste ayaaao
Ahiii
En vrai c'est surtout qu'il a la tête du Célestin, la raison pour laquelle je le reconnais c'est aussi parce que j'en suis un moi-même
En vrai c'est surtout qu'il a la tête du Célestin, la raison pour laquelle je le reconnais c'est aussi parce que j'en suis un moi-même
il y a 8 mois
208
Sur ce sujet0