Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais plus si c'était en 2016 ou 2017 , mais j'avais perdu mon permis pour la deuxième fois après un accident de voiture alcoolisé , voiture épave , hôpital tout ça , et j'ai pris 4 mois de surcis.
En 2020 j'ai encore eu un accident complètement bourré en pleine campagne , j'ai eu de la chance que une voiture passe par là et me ramène chez mon père où j'habitais , j'ai prévenu mon père et il a pu faire enlever la voiture.
Bref depuis je conduis plus bourré.
En 2020 j'ai encore eu un accident complètement bourré en pleine campagne , j'ai eu de la chance que une voiture passe par là et me ramène chez mon père où j'habitais , j'ai prévenu mon père et il a pu faire enlever la voiture.
Bref depuis je conduis plus bourré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4 mois de sursis seulement ?
T'as de la chance que ton sort ne repose pas sur mes épaules, tu serais déjà en train de piocher sur une île déserte, loin de tes bouteilles et de tes PMU favoris.
T'as de la chance que ton sort ne repose pas sur mes épaules, tu serais déjà en train de piocher sur une île déserte, loin de tes bouteilles et de tes PMU favoris.
il y a un an
Tkt khey, faut vraiment y aller pour finir en zonzon.
Meme si t avais pris du ferme, t'aurais eu un bracelet.
il y a un an
Tkt khey, faut vraiment y aller pour finir en zonzon.
Oui
il y a un an
4 mois de sursis seulement ?
Je comprends ...
il y a un an
Oui , mais bon j'avais honte parce que c'était sa voiture de travail , il m'en a voulu mais m'a rien dit .
Je me suis calmé depuis.
Je me suis calmé depuis.
il y a un an
Tu viens demander pardon c'est ça ?
Rampe malotru
Rampe malotru
il y a un an