Ce sujet a été résolu
"Des bouts de papier écrits par l'infirmière confirment qu'elle souhaitait quitter le domicile conjugal et elle préparait activement son départ. Elle avait prévu de s'installer à Albi avec son amant qu'elle surnommait « petit kiki » en raison de ses performances sexuelles. Delphine lui avait demandé « d'être plus performant la prochaine fois. »"
Mais du coup ça pourrait pas être petit kiki qui aurait fait le coup, si jamais il avait eu connaissance de ce charmant sobriquet?
il y a 21 jours
Le principe d'un amant c'est pas qu'il ait une plus grosse bite que son cucky justement ?
Salarié.
il y a 21 jours
Y a de grandes chances que son mari soit le coupable mais pareil, je me dis toujours qu’il y a une maigre chance qu’un autre soit le coupable ou partiellement responsable également.
il y a 21 jours
elkiki
21j
On connaît l'histoire
J'alimente la boucle un peu plus dans ce cas, malgré moi, je t'assure que j'étais pas au courant mon bon kheyou
Ma grotte vient tout juste d'être équipée avec l'élétricité
Ma grotte vient tout juste d'être équipée avec l'élétricité
il y a 21 jours
LudwigRSA
21j
Le principe d'un amant c'est pas qu'il ait une plus grosse bite que son cucky justement ?
Imagine celle de son mari alors 

il y a 21 jours
CastorFetide
21j
"Des bouts de papier écrits par l'infirmière confirment qu'elle souhaitait quitter le domicile conjugal et elle préparait activement son départ. Elle avait prévu de s'installer à Albi avec son amant qu'elle surnommait « petit kiki » en raison de ses performances sexuelles. Delphine lui avait demandé « d'être plus performant la prochaine fois. »"
Mais du coup ça pourrait pas être petit kiki qui aurait fait le coup, si jamais il avait eu connaissance de ce charmant sobriquet?
C'est toujours ça qui fait craquer les meurtriers de leur meuf j'ai l'impression, Jonathan Daval c'était pareil sa femme lui disait "tu bande pas t'es pas un homme" quand t'humilie ton mec a ce point tu réveille le peu de virilité qu'il lui reste c'est dangereux
il y a 21 jours
ça se trouve elle est pas morte du tout, elle enchaine les croisières costa avec le ben-laden français Xavier Dupont de Ligonnès
il y a 21 jours