Ce sujet a été résolu
en plus de devoir trouver un moyen de faire de l'argent j'ai un retard colossale de manque de cultures à combler j'ai l'impression que j'y arriverai pas sans énormément de temps. J'ai meme pas 30 ans pourtant je vois déjà le temps qui défile :Corail_Pokemon_Teen_anime2:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 21 jours
Kj-Cage
21j
en plus de devoir trouver un moyen de faire de l'argent j'ai un retard colossale de manque de cultures à combler j'ai l'impression que j'y arriverai pas sans énormément de temps. J'ai meme pas 30 ans pourtant je vois déjà le temps qui défile :Corail_Pokemon_Teen_anime2:
Finito
il y a 21 jours
une stratégie efficace consisterait à décomposer un objectif à long terme en plusieurs objectifs réalisables à court terme.
Vēritās līberābit vōs
il y a 21 jours
Il y a la stratégie du T pour t'aider à progresser dans un domaine: acquérir des connaissances relativement superficielles dans plusieurs sous-domaines, et devenir expert dans 1-2 autres.
https://en.wikipedia.org/wiki/T-shaped_skills
il y a 21 jours
CastorFetide
21j
Il y a la stratégie du T pour t'aider à progresser dans un domaine: acquérir des connaissances relativement superficielles dans plusieurs sous-domaines, et devenir expert dans 1-2 autres.
https://en.wikipedia.org/wiki/T-shaped_skills
je savais déjà que maitriser un domaine donne de la rhétorique ailleurs je suis pas plus avancé
il y a 21 jours
Kj-Cage
21j
Aya 30 ans et incapable de faire du fric par soi même
il y a 21 jours
Aya 30 ans et incapable de faire du fric par soi même
tu pourrai faire quoi comme boulot à domicile toi avec ton savoir?
il y a 21 jours
Kj-Cage
21j
Pareil, j'ai l'impression que c'est foutu pour ma trogne. Le résultat d'une vie de dépression, mais vu que je me voyais pas passer les ans j'imagine que c'est une petite victoire
es spukt hier
il y a 21 jours
Pareil, j'ai l'impression que c'est foutu pour ma trogne. Le résultat d'une vie de dépression, mais vu que je me voyais pas passer les ans j'imagine que c'est une petite victoire
c'est pas foutu mais mon cerveau ne le conçois pas je crois j'arrive pas à faire les efforts que ça demande
il y a 21 jours