InscriptionConnexion
Est-ce qu'ils mangent ça les indiens locaux ou est-ce que c'est juste des attrapes touristes?
:pepefume:

Ok ils font des trucs chelous et dégueu (autant d'un point de vue hygiène que culinaire) mais parfois je me dis qu'ils vendent juste de la merde aux étrangers pour se faire du biff sur leur dos, vous en pensez quoi?
:Chat_bagnole:
il y a 5 heures
Est-ce qu'ils mangent ça les indiens locaux ou est-ce que c'est juste des attrapes touristes?
:pepefume:

Ok ils font des trucs chelous et dégueu (autant d'un point de vue hygiène que culinaire) mais parfois je me dis qu'ils vendent juste de la merde aux étrangers pour se faire du biff sur leur dos, vous en pensez quoi?
:Chat_bagnole:
c'est de la faute des touristes
il y a 5 heures
De toutes les vidéos que j'ai vu les indiens ont l'air de bouffer la street food, et même je vois pas tant de touristes que ça donc pour être rentable compliqué
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Non ils bouffent ça, c'est pas cher, ils sont les seuls à avoir le microbiote adapté pour digérer ça, et surtout, surtout pas de vaisselle, pas de contrainte
:Ben_Burger:
il y a 5 heures
De toutes les vidéos que j'ai vu les indiens ont l'air de bouffer la street food, et même je vois pas tant de touristes que ça donc pour être rentable compliqué
J'essaye de trouver un semblant de rationalité dans cette affaire
:risizinzolin:
il y a 5 heures
Non ils bouffent ça, c'est pas cher, ils sont les seuls à avoir le microbiote adapté pour digérer ça, et surtout, surtout pas de vaisselle, pas de contrainte
Pas de champoing, pas de savon
il y a 5 heures
Ils en raffolent, je fréquente des indiens de part mon travail.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
J'essaye de trouver un semblant de rationalité dans cette affaire
:risizinzolin:
Je pense honnêtement que les indiens prolos vont dans les street food du gange et que les indiens qui ont du fric vont juste dans des restos classiques
:risibli:
il y a 5 heures
Pas de champoing, pas de savon
Ils ont pris le 0 contrainte un peu trop au sérieux
il y a 5 heures
Ils en raffolent, je fréquente des indiens de part mon travail.
C'est vrai qu'ils envahissent les entreprises petit a petit en recrutant que des indiens et en faisant fuir les autres en les exploitant jusqu'à ce qu'ils partent?
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 5 heures
Ils ont pris le 0 contrainte un peu trop au sérieux
Pas de toilettes, pas de PQ
il y a 5 heures
C'est vrai qu'ils envahissent les entreprises petit a petit en recrutant que des indiens et en faisant fuir les autres en les exploitant jusqu'à ce qu'ils partent?
:Mickey_rire_ou_defonce:
Oui, ils font ca, cest insupportable.
Leur culture est détestable quand on en apprend plus dessus, ce qui est mon cas petit à petit...
Mais pas chez nous pour l'instant.
La ce sont nos clients. Et ce sont des plaies.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures