Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 10 votes
Chong Thierry Marx a tort
Chong Thierry Marx a raison
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe juif Thierry Marx exploiteur de migrant et revendeur de surgelés ne pourras pas changer de maseratti cette année.
Il chiale.
Laissons faire le marché, il y a trop de restaurants en France. Laissons crever les nuls.
Il chiale.
Laissons faire le marché, il y a trop de restaurants en France. Laissons crever les nuls.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Il ment surtout
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Je vais plus au resto et tout le mode devrait faire pareil, c'est une arnaque à grand échelle
il y a un an
Le juif Thierry Marx exploiteur de migrant et revendeur de surgelés ne pourras pas changer de maseratti cette année.
Il chiale.
Il chiale.
Trop de mauvais restaurateur, nuances
il y a un an
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Mdr, je me demande comment il fait celui qui me vend des plats à 15 balles alors, 1,20 euros il a fumé
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Mdr, je me demande comment il fait celui qui me vend des plats à 15 balles alors, 1,20 euros il a fumé

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Ceci putain
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Chong tu cherches des excuses par peur de réaliser tes projets et d'avoir toujours un dream à poursuivre. Go stand de poissonnerie sur le marché, osef si ce n'est pas rentable. Ou go chaîne youtube de pêche sans chercher la rentabilité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl peut pas accepter les règles du commerce comme tout le monde et couler en silence ?
il y a un an
Donc c'est compliqué. Je pense la restauration est foutue .
Quand tu vois ta compris, ce pays est foutue :

YouTube
il y a un an
Ayaaaa ce qu'il oublie de dire c'est que pour un tartare ils sont 4 ou 5 à passer dessus et à mettre du persil à la pince à épiler parce qu'il gère des restaurants gastronomique, curieux de savoir la marge des bouillons / brasseries
il y a un an
Donc c'est compliqué. Je pense la restauration est foutue .
Quand tu vois ta compris, ce pays est foutue :

YouTube
Vidéo YouTubeQuand on voit un peu tout, on comprend que le pays est foutu en fait
il y a un an
On arrive bientôt à l'étape où ils vont devoir virer leurs migrants sous-payés, et qui vont revenir se venger.
il y a un an
Le seul gars qui a compris le restaurant game c'est ce cambodgien à Lille . Il achète une villa et le transforme en restaurant classe . Les gens voient les cuisiniers en train de cuisiner en réel. Il est en gros propriétaire des murs ! D’une villa ! Plus tard. La je crois il va ouvrir son 3 ème restaurant
... il y'a Martine Aubry qui mange chaque semaine chez lui des plats cambodgiens . Mais bonn, faut sucer un maire pour faire ca je pense ( demande autorisation du maire pour transformer maison en restaurant etc...).

YouTube
il y a un an

YouTube
il y a un an