Créer un compteSe connecter
:risiaubry:
:cobide:
:emma-oui-oui:
:Salame_dent:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 10 votes

Chong Thierry Marx a tort
Chong Thierry Marx a raison
Le juif Thierry Marx exploiteur de migrant et revendeur de surgelés ne pourras pas changer de maseratti cette année.
Il chiale.

Laissons faire le marché, il y a trop de restaurants en France. Laissons crever les nuls.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Il ment surtout
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Je vais plus au resto et tout le mode devrait faire pareil, c'est une arnaque à grand échelle
:greta_clope_2:
il y a un an
Le juif Thierry Marx exploiteur de migrant et revendeur de surgelés ne pourras pas changer de maseratti cette année.
Il chiale.

Laissons faire le marché, il y a trop de restaurants en France. Laissons crever les nuls.
Trop de mauvais restaurateur, nuances
:rougeyron_clope:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
je pense, il ment pas... ta un loyer à payer , du personnel à payer , énergie électricité à payer. Impôts urssaf à payés.. Obligé bde vendre cher pour être rentable si on fait de la bonne cuisine .
il y a un an
Mdr, je me demande comment il fait celui qui me vend des plats à 15 balles alors, 1,20 euros il a fumé
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Mdr, je me demande comment il fait celui qui me vend des plats à 15 balles alors, 1,20 euros il a fumé
souvent du sous vide de métro et réchauffer au micro onde :

il y a un an
Ceci putain
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
:cobide:
:emma-oui-oui:
:Salame_dent:

Chong tu cherches des excuses par peur de réaliser tes projets et d'avoir toujours un dream à poursuivre. Go stand de poissonnerie sur le marché, osef si ce n'est pas rentable. Ou go chaîne youtube de pêche sans chercher la rentabilité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Il peut pas accepter les règles du commerce comme tout le monde et couler en silence ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
justement Thierry Marx lui veut défendre les vrais restaurants préparés plat qui font de la vrai cuisine... Ben le problème ça coûte cher et ta une autre concurrence qui font des restaurants micro ondable. Moins de personnels à payer etc..etc...
Donc c'est compliqué. Je pense la restauration est foutue .

Quand tu vois ta compris, ce pays est foutue :
il y a un an
Ayaaaa ce qu'il oublie de dire c'est que pour un tartare ils sont 4 ou 5 à passer dessus et à mettre du persil à la pince à épiler parce qu'il gère des restaurants gastronomique, curieux de savoir la marge des bouillons / brasseries
:Zidane_Cafe:
:chat_lunettes:
il y a un an
Je bosse en restauration et il abuse
:Jesusrav:
Isaïe 43,2
il y a un an
justement Thierry Marx lui veut défendre les vrais restaurants préparés plat qui font de la vrai cuisine... Ben le problème ça coûte cher et ta une autre concurrence qui font des restaurants micro ondable. Moins de personnels à payer etc..etc...
Donc c'est compliqué. Je pense la restauration est foutue .

Quand tu vois ta compris, ce pays est foutue :
Quand on voit un peu tout, on comprend que le pays est foutu en fait
:plink_bigger:
il y a un an
On arrive bientôt à l'étape où ils vont devoir virer leurs migrants sous-payés, et qui vont revenir se venger.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:risitas_chapeau_chinois:
:larry_youknow:

Le seul gars qui a compris le restaurant game c'est ce cambodgien à Lille . Il achète une villa et le transforme en restaurant classe . Les gens voient les cuisiniers en train de cuisiner en réel. Il est en gros propriétaire des murs ! D’une villa ! Plus tard. La je crois il va ouvrir son 3 ème restaurant
... il y'a Martine Aubry qui mange chaque semaine chez lui des plats cambodgiens . Mais bonn, faut sucer un maire pour faire ca je pense ( demande autorisation du maire pour transformer maison en restaurant etc...).
:melancolique:
mais il a tout compris . Et prix moyen par personne environ 30 euros .

il y a un an
:larry_youknow:
le secret ce sont les murs . Si vous louez , vous êtes finitos par les boomers .:

il y a un an