InscriptionConnexion
:Hamquoi:

Il y a une technique finalement assez simple pour TOUS les faire sauter

il y a 20 jours
:risitas_mains_croisees:

Bon c'est pas forcément possible de faire ça sur un parking à 2h du matin mais si la voiture a été volée ça devient facile à faire
il y a 20 jours
:chatsouris:

Y'a jamais d'antivol réellement efficace dans ce monde
il y a 20 jours

Bon c'est pas forcément possible de faire ça sur un parking à 2h du matin mais si la voiture a été volée ça devient facile à faire
"si la voiture a été volée ça devient facile à faire"

"antivol"

:mefiant3:
Image
il y a 20 jours
"si la voiture a été volée ça devient facile à faire"

"antivol"

Je voulais dire pour les roues uniquement
:risigamin:

Car les antivols de roue c'est juste pour protéger les roues
il y a 20 jours
Le but c'est de décourager le voleur car y'a un truc a enlever c'est comme les cannes sur volant
il y a 20 jours
Je voulais dire pour les roues uniquement
:risigamin:

Car les antivols de roue c'est juste pour protéger les roues
J'avais bien compris mais du coup c'est forcément facile de voler les roues si t'as déjà volé la voiture

Mais ça empêche les gens de ramener leur poste à souder sur le parking donc ça reste utile
Image
il y a 20 jours

Il y a une technique finalement assez simple pour TOUS les faire sauter

Un bon anti vol c'est celui qui donnera envie au voleur de voler ton voisin, y'a pas de secret
:abeilleidiote:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 20 jours

Tout le monde a un TIG avec la bobonne de gaz sur soi
:masque_gaz_lunettes:
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 jours
Le but c'est de décourager le voleur car y'a un truc a enlever c'est comme les cannes sur volant
:Fripouille:

Oui c'est vrai. D'ailleurs je comptais installer une canne ou un truc similaire puis j'ai vu cette vidéo et j'ai abandonné l'idée. C'est que de la daube ces trucs-là.

il y a 20 jours
J'avais bien compris mais du coup c'est forcément facile de voler les roues si t'as déjà volé la voiture

Mais ça empêche les gens de ramener leur poste à souder sur le parking donc ça reste utile

Oui ça reste une manip compliquée qui demande des moyens importants.
il y a 20 jours
Un bon anti vol c'est celui qui donnera envie au voleur de voler ton voisin, y'a pas de secret
:abeilleidiote:
Bien dit caillou, cependant certains disent que ce raisonnement est limité car si ils recherchent une voiture en particulier ils vont s'acharner au lieu d'aller voir ailleurs.

J'imagine que si ils cherchent des voitures de valeur ils vont pas voler la Twingo à côté de la tienne ils voudront ta voiture.
:Ham:
il y a 20 jours
Bien dit caillou, cependant certains disent que ce raisonnement est limité car si ils recherchent une voiture en particulier ils vont s'acharner au lieu d'aller voir ailleurs.

J'imagine que si ils cherchent des voitures de valeur ils vont pas voler la Twingo à côté de la tienne ils voudront ta voiture.
:Ham:
C'est de plus en plus commun le vol de pièce spécifique oui, des voitures volé puis mise en pièce
:hamster2con:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 20 jours
C'est de plus en plus commun le vol de pièce spécifique oui, des voitures volé puis mise en pièce
:hamster2con:
:Pikapeur:

J'ai découvert cette vidéo récemment c'est un garage qui vend des voitures de luxe ou sportives et il se sont fait voler trois Megane RS y'a deux ans et ensuite une Clio RS quelques temps plus tard.

Donc dans ce cas précis ça ressemble vraiment à du vol de modèles bien spécifiques car ils ont plein d'autres voitures beaucoup plus chères dans ce même garage (BMW-M, Mercedes AMG, etc).

Pour le coup je pense pas qu'ils les mettent en pièce je vois pas trop l'intérêt.
il y a 20 jours