Créer un compteSe connecter

Le film d'hier :

Fabu12
Fabu12
1 an
Il a jugé ça trop violent pour vos mentalités de puceaux, je le comprend
:chat_lunettes:

Les scénarios :

"La Honte de la jungle", dont le titre original est Tarzoon, est un film d'animation franco-belge de 1975 réalisé par le dessinateur Picha et Boris Szulzinger. Il s'agit d'une parodie pour adultes du mythe de Tarzan, célèbre pour son humour graveleux et son approche subversive du personnage, ce qui a mené à son classement X aux États-Unis.

"Blanche-Neige, la suite"

Cette parodie commence là où les contes de fées se terminent habituellement : « ils se marièrent, furent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Ici, sans parler de la nuit de noces, la suite n'est pas de tout repos, et des rivales apparaissent.

Trailer :

il y a un an
Trailer :

il y a un an
J'en rajoute 1
:Glirp:

Trailer :

Synopsis
Au temps de la préhistoire, la femme du chef d'une tribu donne naissance à des jumeaux. L'un ravit la communauté car il leur est semblable, sale et laid. Mais l'autre l'anéantit : c'est un beau bébé tout rose. Ainsi débute l'aventure de Oh, être humain qui, rejeté par les siens, va rapidement être adopté par un brontosaure, Igua, et un oiseau, Croak.
il y a un an
C'est un humour proche de fluide glacial

Image

www.fluideglacial.com https://www.fluideglacial.com/
il y a un an
C’est à quel moment qu’on sort les teubs
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
C’est à quel moment qu’on sort les teubs
:Jesusrav:
On est dans le général, ça reste soft
il y a un an
J'en rajoute 1 autre
:selection_naturelle:

Trailer :

Synopsis
En 1995, c'est le début de la Troisième Guerre Mondiale. Au bout d'un certain temps de conflit, il ne reste que deux continents : l'U.S.S.S.R. et Vaginia, peuple strictement féminin. Un jour, le Conseil de l'Univers donne à un certain Fred la mission de rétablir la paix sur Terre. Ce qui ne va pas aller sans certains problèmes...
il y a un an