Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le tatouage n'est pas à la mode par hasard. En ces temps de bouleversement démographique et de l'arrivée de migrants à la peau hâlée, l'homme blanc fragile peut se sentir mal à l'aise et ressentir le besoin de se conformer à la masse pour augmenter ses interactions sociales, de peur d'être ostracisé.
C'est un réflexe qu'on retrouve souvent chez la femme, qui, consciente de ses faibles capacités de survie en milieu hostile, tente de sociabiliser pour obtenir un maximum d'aide
C'est un réflexe qu'on retrouve souvent chez la femme, qui, consciente de ses faibles capacités de survie en milieu hostile, tente de sociabiliser pour obtenir un maximum d'aide
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier j'ai vu une pharmacienne Magalax de 50 ans avec son tatouage de golem, ça m'a fait bugger sur l'ampleur du fléau !
il y a un an
sur ce sujet j'appartiens à l'école -> femme féministe forte mon body mon choix = tatoo de merde
il y a un an
Autrefois, le tatouage était l’inverse : un moyen pour les marginaux d’affirmer leur assurance en affichant leur force et leur mépris de la sociabilité. Aujourd’hui, il est devenu le symbole par excellence de la soumission raciale du blanc face à l’envahisseur.
C'est pour ca qu'il se démocratise comme jamais, car il y a beaucoup plus de lâches que d'alpha.
C'est pour ca qu'il se démocratise comme jamais, car il y a beaucoup plus de lâches que d'alpha.
il y a un an
c'est le même principe que la barbe !
D'ailleurs les barbus sont souvent des tatoués.
D'ailleurs les barbus sont souvent des tatoués.
il y a un an