Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant pour poser son sac tu le mettais devant le comptoir c'était safe parce qu'il y a des caméras et la sécurité est pas loin
Et depuis qu'ils ont mis la fdj de merde dans le leclerc tu dois desormais mettre ton sac dans un putain de casier à l'entrée numéro 2 mais c'est pas safe un sdf peut clairement voler tes affaires et en plus si tu veux la fermer à clé il te faut absolument une piece de 2 euros (comme à la piscine) et y a 0 camera !!!
Énorme scandale pour les lycéens qui veulent aller au leclerc
Et depuis qu'ils ont mis la fdj de merde dans le leclerc tu dois desormais mettre ton sac dans un putain de casier à l'entrée numéro 2 mais c'est pas safe un sdf peut clairement voler tes affaires et en plus si tu veux la fermer à clé il te faut absolument une piece de 2 euros (comme à la piscine) et y a 0 camera !!!
Énorme scandale pour les lycéens qui veulent aller au leclerc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrends ton sac dans le magasin aya c'est quoi ce probleme de cuck
Ceci
il y a un an
Prends ton sac dans le magasin aya c'est quoi ce probleme de cuck
Ceci.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est comme à la piscine évidemment que tu récupères ta piece de 2 euros mais tu pourras pas l'utiliser au leclerc quoi mdrrr
il y a un an
Prends ton sac dans le magasin aya c'est quoi ce probleme de cuck
Ils veulent plus maintenant ☠️
il y a un an
Ils veulent plus maintenant ☠️
Ben tu dis "ok je vais chez votre concurrent le plus proche" et tu fais demi tour
il y a un an
Ok tu récupères ta pièce après mais le problème c'est que tu peux pas l'utiliser pour acheter la bouffe
Scandale je dénonce le leclerc
Scandale je dénonce le leclerc
il y a un an
Je veux bien mettre mon sac au casier mais c'est à la deuxieme sortie donc n'importe qui peut voler mes affaires
Je dénonce le Leclerc de devenir la pute de la française des jeux
Je dénonce le Leclerc de devenir la pute de la française des jeux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen tu dis "ok je vais chez votre concurrent le plus proche" et tu fais demi tour
Moi c'est ce que je vais faire mais je pense aux lycéens qui vont devoir se taper 500m de plus
il y a un an
Moi c'est ce que je vais faire mais je pense aux lycéens qui vont devoir se taper 500m de plus
Oh non 500m les pauvres
il y a un an
Oh non 500m les pauvres
il y a un an
Oh non 500m les pauvres
Ce que je voulais dire c'est que entre le leclerc et le lycée c'est 1,1km donc si ils doivent aller au magasin le plus proche c'est désormais 1,8km et donc ça les laisses encore moins de temps de bouffer avec l'allée retour
Une ligne rouge a été franchise
il y a un an
C'est pas la distance le soucis mais le temps
La marche c'est une des meilleures manières de passer son temps d'un point de vue santé, en plus si t'es avec tes potes du lycée c'est conviviale je vois pas le problème
il y a un an
Ce que je voulais dire c'est que entre le leclerc et le lycée c'est 1,1km donc si ils doivent aller au magasin le plus proche c'est désormais 1,8km et donc ça les laisses encore moins de temps de bouffer avec l'allée retour
Ah mais tu parles de la pause midi, naturelle si tu fais pas tes tartines la veille
il y a un an
T'as essayé avec un jeton de caddie ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
T'as essayé avec un jeton de caddie ?
Oui et ça marche pas car je crois que c'est comme une pièce de 1 euro
il y a un an