Créer un compteSe connecter
Puis être gêné de parler l'arabe et d'aller à la mosquée
:Loco:

Changez rien, vos gènes vous le rappel. Le désordre mental qu'il doit y a voir dans leur tête

il y a un an
Apparemment, toi aussi tu sembles avoir fait ta transition Algérien pour Français
:selection_naturelle:
il y a un an
Elle rejette instinctivement la cohabitation avec les bogmoules, mais ne le suit pas parce qu'elle a peur d'être seule
:cafe:
il y a un an
René Guenon
:guenon_main:
il y a un an
" pourtant que "
:Enculeur_d_arbre:
La Image Boucle
il y a un an

Changez rien, vos gènes vous le rappel. Le désordre mental qu'il doit y a voir dans leur tête

Rigolez pas on en a un comme ça sur ce forum
:phoquepopcornsaoudien:
il y a un an

Putain imagine tu te convertis a l'Islam pour te sentir plus acceptée mais même la t'y arrives pas parce que parler en arabe et aller a la mosquée c'est trop de "l'appropriation culturelle" pour toi
:ronalbol:

Faut arrêter d'être con a un moment sah
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Putain imagine tu te convertis a l'Islam pour te sentir plus acceptée mais même la t'y arrives pas parce que parler en arabe et aller a la mosquée c'est trop de "l'appropriation culturelle" pour toi
:ronalbol:

Faut arrêter d'être con a un moment sah
:Poker_face:
Mais elle était dans le camps du bien au moins. Il semblerait que ça demande trop de sacrifices et qu'en son fort intérieur ses racines lui rappel qu'il y a une dissonance cognitive

le gauchisme est une fin de race pour les 50 ans à venir
il y a un an
j'aimerai parler arabe
il y a un an

Elle raconte n'importe quoi
Et c'est pas une musulmane
Je suis pas musulmans et je vais parfois dans des boucheries Allal et j'ai pas honte
Ave moi
il y a un an
Globalement n'importe quelle religion
:Frieren_boit:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un an
pour quoi faire ?
De la fonte et des chèvres
il y a un an

Rien qu'à la façon dont elle parle on sent que c'est une meuf un peu perdue :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
:amitie_sincere:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Remigration prioritaire pour cette pab, pour qu'elle puisse vivre sa religion à fond !
:theMilk:
il y a un an