Ce sujet a été résolu
Il me faut un sac pour des cours et pour transporter un peu de matériel, comme une petite boite à outil et aussi des tupperwear pour midi.
Ca fait 12-13 ans que j'ai le eastpack noir, faut que je change.
Je vois des gens avec un sac kabaya rectangulaire jsp si c'est bien. Des avis ?
il y a 7 mois
Bah tu reprends un eastpak noir, fais pas ton golem
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 7 mois
TrapezeLeft
7 mois
Il me faut un sac pour des cours et pour transporter un peu de matériel, comme une petite boite à outil et aussi des tupperwear pour midi.
Les marques d'outillages font aussi des sac à dos pour les gars de chantier, mais ça fait très chantier justement, si tu dois transporter des outils, des tupperware etcetera il te faudra au moins un sac avec deux grand compartiments pour les séparer
il y a 7 mois
Les marques d'outillages font aussi des sac à dos pour les gars de chantier, mais ça fait très chantier justement, si tu dois transporter des outils, des tupperware etcetera il te faudra au moins un sac avec deux grand compartiments pour les séparer
non je ne veux pas d'un truc chantier
Tu conseilles quoi comme sac à deux compartiments. Je peux tout mettre dans le même compartiment ce n'est pas un pb
Tu conseilles quoi comme sac à deux compartiments. Je peux tout mettre dans le même compartiment ce n'est pas un pb
il y a 7 mois
il y a 7 mois
non je ne veux pas d'un truc chantier
il y a 7 mois
cool merci
il y a 7 mois
Je m'amusais à intervertir les eastpack noirs de mes camarades de classe pour qu'ils se trompent de sac
il y a 7 mois
LanceFoutre
7 mois
Je m'amusais à intervertir les eastpack noirs de mes camarades de classe pour qu'ils se trompent de sac
il y a 7 mois
Yellow
7 mois
intéressant. Un peu trop gros ou volumineux à mon goût mais je vais voir. Merci à toi
il y a 7 mois
intéressant. Un peu trop gros ou volumineux à mon goût mais je vais voir. Merci à toi
Je m'en suis doutée, vu que tu parlais de cours mais pour outils, ordinateur, nourriture et divers j'avoue que je regrette pas les plusieurs compartiments
il y a 7 mois
183
Sur ce sujet0