Je me sens comme un Allemand pendant la république de Weimar, y a-t-il vraiment encore un espoir pour nous ?
On a quand même bien rattrapé ce niveau de décadence et maintenant le système s'est bien prévenu contre l'apparition d'un nouveau sauveur.
On a quand même bien rattrapé ce niveau de décadence et maintenant le système s'est bien prévenu contre l'apparition d'un nouveau sauveur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPd dqbsodngonsmql Oussama HP gngn c'est bon on a compris mais on parle quand même de la terre de nos ancêtres là.
il y a 3 ans
SourceEtDDB
3 ans
Je me sens comme un Allemand pendant la république de Weimar, y a-t-il vraiment encore un espoir pour nous ?
C'est terminé. La longue agonie est sans issue.
il y a 3 ans
Tu te poses vrmt la question ? Tu me fais penser à la grenouille bouillie vivante dans une expérience scientifique sale détritus.
il y a 3 ans
Justice
3 ans
Tu te poses vrmt la question ? Tu me fais penser à la grenouille bouillie vivante dans une expérience scientifique sale détritus.
Non mais on a quand même déjà vu dans l'histoire de l'humanité des pays se relever alors qu'ils avaient l'air bien finito.
Par contre ça n'est pas sans mal.
Par contre ça n'est pas sans mal.
il y a 3 ans
pour se relever faudrait déjà un minimum de volonté et franchement quand je vois la direction prise ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Faire des gosses aujourd'hui en France ? Si c'est une fille tu sais qu'elle va finir par être une pute et si c'est un homme encore tu peux l'élever pour être un Chad mais même là il ne sera jamais heureux.
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
SourceEtDDB
3 ans
Le même espoir que les Allemands durant la république de Weimar
il y a 3 ans
Bien sur que ce pays de gauchiasses est finito
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Le vote est décidé bien avant les élections, c'est du cirque. On est finito depuis la révolution de toute façon mais la génération des boomers a joyeusement enfoncé le clou final
il y a 3 ans
Le même espoir que les Allemands durant la république de Weimar
Il me manque tellement.
il y a 3 ans
SourceEtDDB
3 ans
Si la France est FINITO alors y a plus personne pour nous sauver
il y a 3 ans
260
Sur ce sujet0