Ce sujet a été résolu
Et accessoirement Samsung, leur objectif c'était de se placer en tant que leader dans le marché du haut de gamme , et ils sont entrain de mettre le paquet
Parce que la différence c'est qu'ils proposent un rapport qualité prix introllable
Ils ont gagné la confiance des consommateurs , ça devient une marque populaire qui s'impose partout
Parce que la différence c'est qu'ils proposent un rapport qualité prix introllable
Ils ont gagné la confiance des consommateurs , ça devient une marque populaire qui s'impose partout
il y a 13 jours
Surtout qu'avant Apple innovait en masse et était pionnière sur son secteur, maintenant ça perd en volume de ventes car d'une génération à une autre t'as deux pixels en plus et un coloris
il y a 13 jours
TintinQuiRit
13j
Et accessoirement Samsung, leur objectif c'était de se placer en tant que leader dans le marché du haut de gamme , et ils sont entrain de mettre le paquet
Xiaomi haut de gamme
il y a 13 jours
Je préfère tout de même le facho Huawei plutôt que l'inclusif Xiaomi
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 13 jours
Ça vaut quoi leur partenariat avec Leica ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 13 jours