InscriptionConnexion
C'était vendeur au début, sauf que c'est devenu un générateur de contenus médiocres, débiles et sans intérêt, le tout SPAM a mort partout
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
c'est vrai que ça m'a bien pété les couilles sur rule 34 au début
:LF_mechant:
il y a 7 mois
Oui c'est de la merde, yen a partout et pour tout maintenant
:dj_risitas:
il y a 7 mois
C'était vendeur au début, sauf que c'est devenu un générateur de contenus médiocres, débiles et sans intérêt, le tout SPAM a mort partout
Tu pourrais répondre quelque chose comme :

« Oui, exactement. Ça avait du potentiel au départ, mais à force d’inonder partout avec du contenu sans âme ni valeur, ça s’est complètement décrédibilisé. »

Veux-tu que je t’en propose une version plus ironique ou plus sérieuse/argumentée ?
il y a 7 mois
Vivement qu'on puisse construire des IA dans des robots pour grand-remplacer les immigrés.
Rien que pour ça, je soutiens à fond !
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
:choque5:
il y a 7 mois
Dis-moi l'opérateur est-ce qu'il y a quelque chose sur cette terre que tu ne déteste pas ?
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 7 mois
comme tout ce que touche une certaine partie de l'humanité
:pipi:

voir une très grande partie
:Risitas_Herta:
il y a 7 mois
Zephyr
Zephyr
7 mois
Dis-moi l'opérateur est-ce qu'il y a quelque chose sur cette terre que tu ne déteste pas ?
Oui la bouffe
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
Oui la bouffe
Compréhensible
:Quintero3D:
il y a 7 mois
t'etudie des trucs tres simple non?
il y a 7 mois
Tu veux que je me lève de mon lit pour t'envoyer un trap qui facefuck un autre hétéro ?
:Renalook:
il y a 7 mois
Quand tu la laisses aux mains de lemgos et arnaqueurs voulant capitaliser sur leur bêtise, ça engendre ce contenu merdique
:selection_naturelle:

Mais en l'utilisant judicieusement, c'est vraiment génial
il y a 7 mois
Ok ChatGPT
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Auswahlen
Auswahlen
7 mois
Quand tu la laisses aux mains de lemgos et arnaqueurs voulant capitaliser sur leur bêtise, ça engendre ce contenu merdique
:selection_naturelle:

Mais en l'utilisant judicieusement, c'est vraiment génial
Et surtout gardez vos petits secrets pour vous hein
il y a 7 mois
Y a le philtre en effet + un metatag utile je ne me souviens plus lequel
il y a 7 mois
L'IA arrive dans Chrome. Elle pourra non seulement répondre à tes questions mais aussi te suggérer des questions. En répondant à ses propres questions, l'IA devient auto-suffisante, et l'humain obsolète.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
le diagramme pour lister les qualites et defauts de l'ia , et ce quelle est susceptible d'apporter au quotidien aussi
:couettin:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 7 mois
Pd
:Renalook:
il y a 7 mois
Chatgpt qui assume directement que tu es un zoomer et te félicite pour tes questions
:pattefolle:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois