Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre quand une femme vient me parler de manière rapprochée sur un site de rencontre ça me casse dans ma tranquille indépendance... J'ai peur que la conversation tourne au boudin et je ne sais pas quoi dire... Généralement c'est juste un échange de cordialités qui ne débouche sur rien de concret j'ai besoin que ce soit facile mais comment ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre quand une femme vient me parler de manière rapprochée sur un site de rencontre ça me casse dans ma tranquille indépendance... J'ai peur que la conversation tourne au boudin et je ne sais pas quoi dire... Généralement c'est juste un échange de cordialités qui ne débouche sur rien de concret j'ai besoin que ce soit facile mais comment ?
il y a un an
Nan mais je ne sais pas ça me fatigue de discuter tout court après je n'en veut pas aux rares meufs qui viennent me parler mais je me rend compte que je suis complètement démotivé 

il y a un an
C'est pas un jeu c'est une corvée
il y a un an
Genre quand une femme vient me parler de manière rapprochée sur un site de rencontre ça me casse dans ma tranquille indépendance... J'ai peur que la conversation tourne au boudin et je ne sais pas quoi dire... Généralement c'est juste un échange de cordialités qui ne débouche sur rien de concret j'ai besoin que ce soit facile mais comment ?
il y a un an
C'est pas un jeu c'est une corvée
il y a un an
Demande à l'IA de t'entraîner.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Il me faut de la passion torride en vrai envie qu'on se jette sur moi avec fougue pour me couvrir de baisers, de léchouilles et de caresses grrr 🫦
il y a un an
Demande à l'IA de t'entraîner.
L'IA qui va sortir des messages encore plus insipides que les miens
il y a un an
Il me faut de la passion torride en vrai envie qu'on se jette sur moi avec fougue pour me couvrir de baisers, de léchouilles et de caresses grrr 🫦
ahi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'IA qui va sortir des messages encore plus insipides que les miens
Arrête de chialer et essaye putain d'AW.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an