InscriptionConnexion
Tu vois le Renault Kadjar en bordure de forêt, un gros porc en sort difficilement, 70 ans , 150kg de gras qui gerbe de partout sous son t-shirt du club de bouliste

Petite marche en crabe vers le coffre , il enfile ses bottes et ramasse son panier, c'est parti
:boomer:

Il s'en ira arracher des cèpes, pas qu'il en a spécialement besoin, c'est juste IRRÉSISTIBLE de louper quelque chose de GRATUIT

Il piétine les feuillus sous son corps immonde , il guette, arrache , rien ne doit rester , ça serait une perte de rentabilité

Bernard va se régaler, des calories en plus qu'il ne dépensera jamais, il emmagasine, tel un trou noir
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
C'est pas calorique les cèpes.
:Frodon_Zinzin:
il y a 7 mois
JeanHamid
JeanHamid
7 mois
C'est pas calorique les cèpes.
ET ALORS C'EST A MOI JE LES MANGE
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
Ta vie est à ce point merdique que tu jalouses absolument tout le monde ?
:pensif:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Tu vois le Renault Kadjar en bordure de forêt, un gros porc en sort difficilement, 70 ans , 150kg de gras qui gerbe de partout sous son t-shirt du club de bouliste

Petite marche en crabe vers le coffre , il enfile ses bottes et ramasse son panier, c'est parti

Il s'en ira arracher des cèpes, pas qu'il en a spécialement besoin, c'est juste IRRÉSISTIBLE de louper quelque chose de GRATUIT

Il piétine les feuillus sous son corps immonde , il guette, arrache , rien ne doit rester , ça serait une perte de rentabilité

Bernard va se régaler, des calories en plus qu'il ne dépensera jamais, il emmagasine, tel un trou noir
On tient notre nouveau Balzac
:Satan_Oui:
il y a 7 mois
Ah ouais merci de préciser.
il y a 7 mois
Quelle plume
:Erudit:
il y a 7 mois
Peut-être aussi le fait que ces champignons-là, tu ne les trouveras jamais dans ton supermarché. De même que les fraises des bois.

Et puis pour quelle raison se priverait-on des produits de la nature quand on vit à la campagne. Il faudrait les laisser pourrir parce que les gens de la ville n'y ont pas droit ?
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
DTP
DTP
7 mois
Oui oui……
RIP WHITE GUILT
il y a 7 mois
Je trouve ça cool ! Je suis née en campagne et le dimanche c'était champignon ou chasse ou pêche ou cochon etc etc... une omelette de girolles ou de cèpes
:Eyescat:
il y a 7 mois
Yellow
Yellow
7 mois
Je trouve ça cool ! Je suis née en campagne et le dimanche c'était champignon ou chasse ou pêche ou cochon etc etc... une omelette de girolles ou de cèpes
:Eyescat:
Tu es né* mec
:lesquen_zoom_:
il y a 7 mois
geekborg
geekborg
7 mois
Tu es né* mec
:lesquen_zoom_:
D'accord trisotin mais la je parlais de champignons
:filmtonmicropenis:
il y a 7 mois
DTP
DTP
7 mois
Il y en a qui ont une vie tellement merdique qu'ils vont chercher un autre genre de champignon, dans un célèbre bois du 16e arrondissement de Paris.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 mois

Il les cuisinent comment à votre avis ? Je voies bien l'omelette dégueulasse dans une vieille poêle Téfal de dreamer
:BrigitteLahaie2:
il y a 7 mois