Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeet en concert :

YouTube
Vidéo YouTubeet une plus calme :
Streamable
Vidéo Streamable
je trouve que même si on sait pas parler le japonais on arrive quand même à comprendre les sentiments partagés
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
C'est pas crédible avec leur face de citron
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeje me permets de rajouter quelques musiques en plus que j'apprécie de lynch
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois

YouTube

YouTube
Streamable
Vidéo Streamable
je trouve que même si on sait pas parler le japonais on arrive quand même à comprendre les sentiments partagés
Je sais pas, quand il fait sa voix grave on dirait du Black Metal Eco+
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 8 mois
Je préférerais entendre ce groupe à la radio que le top 50 français, il n'y a pas de débat. Par contre j'ai ma propre playlist musicale
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 8 mois
Nothrod
8 mois
C'est pas crédible avec leur face de citron
excuse moi mais tu peux pas dire ça quand tu ressemble à un sdf, t'as une chaine twitch de sdf, une barbe de sdf, et des pratiques de fouilles poubelle de sdf
les japonais sont ultra crédibles et pro et produisent ça live kheyou

YouTube
Vidéo YouTubeMaybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Je préférerais entendre ce groupe à la radio que le top 50 français, il n'y a pas de débat. Par contre j'ai ma propre playlist musicale
oui, enfin en vrai le probleme du top 50 français c'est pas qu'il y ait du rap. j'ai aucun probleme avec le rap. c'est juste qu'il n'y a que ça , un seul genre musical et ce depuis au moins 10 ans, la diversité à été tués et le milieu musical mainstream n'encourage que le rap quand la France possède une diversité de groupe et de genre mais on ne les mets pas en avant , d'ailleurs il y a depuis des nombreuses années , des tonnes et des tonnes d'artistes musicaux français qui ont besoin de s'expatrier à l'etranger, avoir du succès à l'etranger avant que les boomer et golem français leur donnent une sorte de "reconnaissance " et diffusent leurs musiques.
Je trouve ça assez triste
il y a 8 mois
Je sais pas, quand il fait sa voix grave on dirait du Black Metal Eco+
le black metal c'est pas du "guttural" generalement mais du fry scream, même si dans celles que j'ai posté il y a les deux d'utilisés mais le fry est utilisé pour créer des voix graves et plus dans un style qui fait penser au metalcore plutôt que dans un registre aigue comme du black metal :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMaybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
oui, enfin en vrai le probleme du top 50 français c'est pas qu'il y ait du rap. j'ai aucun probleme avec le rap. c'est juste qu'il n'y a que ça , un seul genre musical et ce depuis au moins 10 ans, la diversité à été tués et le milieu musical mainstream n'encourage que le rap quand la France possède une diversité de groupe et de genre mais on ne les mets pas en avant , d'ailleurs il y a depuis des nombreuses années , des tonnes et des tonnes d'artistes musicaux français qui ont besoin de s'expatrier à l'etranger, avoir du succès à l'etranger avant que les boomer et golem français leur donnent une sorte de "reconnaissance " et diffusent leurs musiques.
Les français n'ont cas découvrir par eux même aussi, Ils ne cherchent même plus, à la limite on leur dit "tu écoutes ça", ils s'exécutent sans aller voir plus loin. Pareil pour la lecture, l'art en général, même la mode...
Perso, j'écoute du rap aussi de temps en temps mais pas la chiasse du Top 50, même la variété française actuelle est à chier
Puis comme tu dis, un peu de rock, funk, jazz... Ce serait pas mal. Remettre des anciennes musiques dans le top 50 aussi, cela pourrait en inspirer plusieurs
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Perso, j'écoute du rap aussi de temps en temps mais pas la chiasse du Top 50, même la variété française actuelle est à chier
Puis comme tu dis, un peu de rock, funk, jazz... Ce serait pas mal. Remettre des anciennes musiques dans le top 50 aussi, cela pourrait en inspirer plusieurs
il y a 8 mois
excuse moi mais tu peux pas dire ça quand tu ressemble à un sdf, t'as une chaine twitch de sdf, une barbe de sdf, et des pratiques de fouilles poubelle de sdf

YouTube
Vidéo YouTubeLe prend pas comme ça, t'as le droit d'être une pucelle
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois

YouTube

YouTube
Streamable
Vidéo Streamable
J'aime pas mal Lynch !
Surtout ADORE, y'a de quoi se croire dans un anime, j'imagine bien un edit de RWBY sur ce son wayo
Surtout ADORE, y'a de quoi se croire dans un anime, j'imagine bien un edit de RWBY sur ce son wayo

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
Aurora
8 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeje me permets de rajouter quelques musiques en plus que j'apprécie de lynch
Très bon choix la première
il y a 8 mois
Le prend pas comme ça, t'as le droit d'être une pucelle
Ecoute khey on sera jamais d'accord ton domaine c'est pas la musique mais les poubelles ? et les lives twitch à vibe eco+
il y a 8 mois
Ecoute khey on sera jamais d'accord ton domaine c'est pas la musique mais les poubelles ? et les lives twitch à vibe eco+
C'est vrai que je me prend rien dans le cul
Chacun son domaine
Chacun son domaine
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois

YouTube

YouTube
Streamable
Vidéo Streamable
Si ça pouvait être comme à 02:08 tout du long ce serait mieux
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 8 mois
J'aime pas mal Lynch !

YouTube
Vidéo YouTubeRWBY ? Un anime occidental ?
il y a 8 mois
184
Sur ce sujet0