Créer un compteSe connecter
Et les jean-ésotéristes zinzins mentalo
:Catrix:

Paz sur ceux qui comprendront pas
:Karim_Noble:
il y a un an
il y a un an
il y a un an
La vérité est sur YouTube c’est bien connu
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
Seiko
Seiko
1 an
Et les jean-ésotéristes zinzins mentalo

Paz sur ceux qui comprendront pas
T'a cru que j'allais le taper 1h10 de reportage à la con ?

Bien essayé.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a un an
T'a cru que j'allais le taper 1h10 de reportage à la con ?

Bien essayé.
Faut pas se demander pourquoi tu restes con
:Glirp:
il y a un an
La vérité est sur YouTube c’est bien connu
:Gif_RISITAS_oui:
Oh bah tiens, qui voilà
il y a un an
rth
rth
1 an
je sais pas ça a l'air nul
Ah oui, ça a l'air nul ? Tu bases ta vie sur les apparences ?
il y a un an
Seiko
Seiko
1 an
Faut pas se demander pourquoi tu restes con
C'est ton dieu et jésus qui sont con.
il y a un an
Résumé ?
:Oopsi:
il y a un an
t'arrête de me déranger pendant que je fais du forom
:chanuggets:
il y a un an
C'est ton dieu et jésus qui sont con.
Ce n'est pas bien grave, blasphémer (un concept que tu ne comprends pas je pense) ne fais que te desservir en te coupant de plus en plus de la lumière.

Un jour viendra où à force de l'assombrir ta vie sera si sombre que tu sombreras avec.

En espérant que la main divine te viennes en aide à ce moment là.

Pour le reste des commentaires, ce sont bien ceux là de l'époque qui cherchent avant tout du divertissement et sont incapable que la vérité se trouve devant leurs yeux. Sous toutes les formes possibles. Mais que ce sont leurs yeux qui sont aveugles à celle-ci.

La justice est juste. Vous êtes nés du péché. C'est à dire que vos parents vous ont transmis leur propre corruption, hérité de leurs parents, et de suite jusqu'à remonter toute la chaîne généalogique. Ainsi vous ne voyez pas de vos yeux. Vous voyez des yeux de vos ancêtres, agrémentés de votre propre expérience. Seulement agrémenté. Étudiez le développement psychique et vous verrez que j'ai raison.
il y a un an
Seiko
Seiko
1 an
Ce n'est pas bien grave, blasphémer (un concept que tu ne comprends pas je pense) ne fais que te desservir en te coupant de plus en plus de la lumière.

Un jour viendra où à force de l'assombrir ta vie sera si sombre que tu sombreras avec.

En espérant que la main divine te viennes en aide à ce moment là.

Pour le reste des commentaires, ce sont bien ceux là de l'époque qui cherchent avant tout du divertissement et sont incapable que la vérité se trouve devant leurs yeux. Sous toutes les formes possibles. Mais que ce sont leurs yeux qui sont aveugles à celle-ci.

La justice est juste. Vous êtes nés du péché. C'est à dire que vos parents vous ont transmis leur propre corruption, hérité de leurs parents, et de suite jusqu'à remonter toute la chaîne généalogique. Ainsi vous ne voyez pas de vos yeux. Vous voyez des yeux de vos ancêtres, agrémentés de votre propre expérience. Seulement agrémenté. Étudiez le développement psychique et vous verrez que j'ai raison.
Ça viens m'insulter pour ensuite se rendre compte de la fragilité de sa foi quand ces mêmes insultes se retournent contre ses croyances.

Je ne lirais pas ton pavé de merde + ton dieu est une salope et Jésus est un suce couilles.
il y a un an
Ça viens m'insulter pour ensuite se rendre compte de la fragilité de sa foi quand ces mêmes insultes se retournent contre ses croyances.

Je ne lirais pas ton pavé de merde + ton dieu est une salope et Jésus est un suce couilles.
Naturelle
il y a un an
Seiko
Seiko
1 an
Naturelle
Oui oui, va chialer et m'insulter pendant que je chie sur tes croyances de merde.
il y a un an
Oui oui, va chialer et m'insulter pendant que je chie sur tes croyances de merde.
Naturelle
il y a un an