Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh merde imagine l'angoisse quand tu t'en rends compte au réveil
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
il y a un an
Imagine on te retire la mauvaise couille
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Heureusement que c’était un ancien mais pas un jeune
Les hôpitaux français bordel
Et le rein sain j’imagine qu’ils l’ont tej
il y a un an
C’est le problème avec ses putain de chirurgiens qui sont plus concentrés que le fait de baiser l’infirmière que faire le taff
Je lisais un article il y a quelque jours, l’anesthésiste avait laissé le patient endormi plus longtemps pour baiser l’infirmière
Je lisais un article il y a quelque jours, l’anesthésiste avait laissé le patient endormi plus longtemps pour baiser l’infirmière
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que c’était un ancien mais pas un jeune
il y a un an
C’est le problème avec ses putain de chirurgiens qui sont plus concentrés que le fait de baiser l’infirmière que faire le taff
C'était en Angleterre mais l'article était drôle, effectivement.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'était en Angleterre mais l'article était drôle, effectivement.
Tu m’étonnes que les gens repartent avec des infections
Toi t’es sous anesthésie et t’as une orgie dans la salle stérile en même temps, après l’autre enculé vient te refermer avec les mains pleines de fluides corporelles
Toi t’es sous anesthésie et t’as une orgie dans la salle stérile en même temps, après l’autre enculé vient te refermer avec les mains pleines de fluides corporelles
il y a un an