Ce sujet a été résolu
Non. Je n'en avais raf avant sa mort, ca va pas changer avec.
RIP à lui, il est dans un monde meilleur
RIP à lui, il est dans un monde meilleur
il y a 18 jours
Silencedeter
18j
Je vais être franc: de mon côté, je n'en avais jamais entendu parler
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 18 jours
Bordelent
18j
Il vous manque ?
j ai pleure ce matin
et je prevois de pleurer mardi a 10h
et je prevois de pleurer mardi a 10h
il y a 18 jours
Sérieux vous le connaissiez pas ?
Moi je l'ai connu avec ça je crois mais ptet avant même
(Attention c'est insoutenable à regarder les gauchistes sont extrêmement hystériques)
Moi je l'ai connu avec ça je crois mais ptet avant même
(Attention c'est insoutenable à regarder les gauchistes sont extrêmement hystériques)
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 18 jours
Ca faisait un p'tit bout de temps que Maudin avait plus traduit de ses vidéos.
En vrai il avait l'air plutôt sympa. Contrairement à Candace Owen qui répondait très sèchement lui il avait tendance à être plus dans des réponses sympa qui avaient pas pour but de blesser la personne en face.
Là où Candace Owen c'était du genre "t'es un taré trans", lui c'était "écoutes on a pas les mêmes avis mais sache que je n'éprouve aucune méchanceté à ton égard et j'espère profondément que tu seras heureux dans ton chemin".
En vrai il était positif pour ce pays de merde, c'est dommage.
En vrai il avait l'air plutôt sympa. Contrairement à Candace Owen qui répondait très sèchement lui il avait tendance à être plus dans des réponses sympa qui avaient pas pour but de blesser la personne en face.
Là où Candace Owen c'était du genre "t'es un taré trans", lui c'était "écoutes on a pas les mêmes avis mais sache que je n'éprouve aucune méchanceté à ton égard et j'espère profondément que tu seras heureux dans ton chemin".
En vrai il était positif pour ce pays de merde, c'est dommage.
Et toc la mauvaise foi
il y a 18 jours