Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut Teuz, oui pareil mes nuits sont rythmées par les fluctuations de température donc raccourcies
J'ai tout de même la chance d'arriver à 7 heures en moyenne (dodo de 1h à 8h environ)
J'ai tout de même la chance d'arriver à 7 heures en moyenne (dodo de 1h à 8h environ)
il y a 5 ans
Salut Teuz, oui pareil mes nuits sont rythmées par les fluctuations de température donc raccourcies
Été = saison de fils de pute
Vive l'hiver et la raclette
il y a 5 ans
Salut Teuz, oui pareil mes nuits sont rythmées par les fluctuations de température donc raccourcies
Je dors genre de 2h30 a 9/10h
il y a 5 ans
Été = saison de fils de pute
Oui + oui + oui
il y a 5 ans
Pareil je me décale de plus en plus dans mon horloge biologique
+ banjor
+ banjor
Cela est arrivé
il y a 5 ans
J'entends les moustiques qui bourdonnent et ça me réveille
J'habite juste à côté de la Garonne, je me fais aggri par des machins qui font la taille de ma main et qui me font des giga boutons
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil je me décale de plus en plus dans mon horloge biologique
+ banjor
+ banjor
Justement moi je me réveille plus tôt qu'avant, je passe du réveil a 14h au réveil a 9/10h
il y a 5 ans
J'habite juste à côté de la Garonne, je me fais aggri par des machins qui font la taille de ma main et qui me font des giga boutons
C'est plus facile à écraser
Prout.
il y a 5 ans
L'été qu'elle plaisir quand tu es allergique au moustique.
Quelle horreur bon courage khey
il y a 5 ans
C'est plus facile à écraser
Sauf quand il sont une cinquantaine chaque nuit
La seule solution que j'ai trouvé c'est de fermer les portes pour ensuite mettre de l'aérosol anti moustique et faire une chambre à gaz dans ma chambre
#6milionsdemoustiques
La seule solution que j'ai trouvé c'est de fermer les portes pour ensuite mettre de l'aérosol anti moustique et faire une chambre à gaz dans ma chambre
#6milionsdemoustiques
il y a 5 ans
Sauf quand il sont une cinquantaine chaque nuit
#6milionsdemoustiques
#6milionsdemoustiques
Ah merde
Heureusement que j'ai une armée de tégénaires et de faucheuse dans l'entrée
Prout.
il y a 5 ans
Ah merde
J'ai un ami qui élevait des faucheuse pour ça justement
il y a 5 ans