Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça marche il suffit de bien prononcer le sort .le son est primordial. et d’y croire de le savoir et votre esprit manifestera cette réalité dans le monde p’us subtil de la pensé
Mais les athée et les matérialiste ne peuvent pas le comprendre puisqu’ils considèrent cette réalité physique comme étant réel
C’est une réaction arrogante grâce aux juifs
Mais les athée et les matérialiste ne peuvent pas le comprendre puisqu’ils considèrent cette réalité physique comme étant réel
C’est une réaction arrogante grâce aux juifs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est issu de la parole comme fidèlement dit dans les ancienne écriture
Le language et la Phonétique a constamment évolué de sorte à ce que vous vous maudissiez
Le language et la Phonétique a constamment évolué de sorte à ce que vous vous maudissiez
il y a un an
En Égypte antique par exemple on insistait sur la prononciation
C’est pour ça que les sort magique ne semblent rien
La language aujourd’hui est une convention de sound
C’est pour ça que les sort magique ne semblent rien
La language aujourd’hui est une convention de sound
il y a un an
Ça ressemble à du charabia les sort magique
tu fumes de la bonne ?
il y a un an
Ça fait des années que j’ai pas fumer
idem tous les chacal de rue sont radins comme pas possible
il y a un an
Le plus gros problème c’est qu’on pense pouvoir interférer dans cette réalité qui est elle même une mise en abime d’une mise en abime
Ce corps lunaire n’est pas réele c’est important
Ce corps lunaire n’est pas réele c’est important
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois j’ai prononcé des son spécialement des voyelles elle étaient très importante en Grèce et en magie .j’ai fait une invocation d’un démon bizarre dans ma pensée
Mais j’ai pas la technique pour interférer comme il faut
Regarder les papyrus égyptien grec
Mais j’ai pas la technique pour interférer comme il faut
Regarder les papyrus égyptien grec
il y a un an