Créer un compteSe connecter
j’ai envie de commencer le jeu
des conseils
ou bien savoir si vous avez aimé le jeu
il y a un an
Il est excellent. Meilleur jeu auquel j'aie joué cette année probablement.
Les combats sont certes un peu répétitifs, mais quand même jouissifs.
L'ambiance sombre et la musique sont excellentes (probablement, avec BG2, la meilleure musique de jeu vidéo que j'aie connu). Les quêtes sont excellentes. Le monde est immense. Il faut prendre son temps pour se laisser s'y perdre.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
L'ambiance sombre et la musique sont excellentes (probablement, avec BG2, la meilleure musique de jeu vidéo que j'aie connu). Les quêtes sont excellentes. Le monde est immense. Il faut prendre son temps pour se laisser s'y perdre.
@choah L'individu dit vrai ? Meilleur jeu ou surcoté ?

:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
L'histoire et les quêtes secondaires sont excellentes , l'exploration ca va mais les combats sont nuls à chier !
il y a un an
L'histoire et les quêtes secondaires sont excellentes , l'exploration ca va mais les combats sont nuls à chier !
Non tu exagères, les combats sont épiques, il y a différentes manières de les aborder (signes, coups spéciaux, alchimie, arbalète...). Ils sont juste un peu répétitifs, mais on est quand même bien dans l'action.
il y a un an
c’est un vrai open world ou séparé en plusieurs régions ?
il y a un an
lefou
lefou
1 an
c’est un vrai open world ou séparé en plusieurs régions ?
Il y a cinq grandes régions:

Blancherive (la région "tutoriel", qui dure quand même environ cinq heures),
Velen et Novigrad (un marais immense ainsi que la capitale du jeu),
Skellige (un archipel d'îles nordiques),
Kaer Morhen (un château en haute montagne et la région alentour)
et Toussaint (une région qui ressemble à la Provence... c'est la map de l'extension "Blood and Wine").

On peut faire du cheval et du bateau.

Chacune de ces régions est très grande et constitue un open-world en soi (sauf Blancherive et Kaer Morhen qui sont un peu plus petites). J'avais lu quelque part que la superficie totale du jeu est environ de trois fois celle de Skyrim.

Les deux plus grandes villes sont Novigrad et Beauclair (la capitale de Toussaint), mais il y a aussi des villes de taille moyenne et une multitude de petits villages.
il y a un an
Il y a cinq grandes régions:

Blancherive (la région "tutoriel", qui dure quand même environ cinq heures),
Velen et Novigrad (un marais immense ainsi que la capitale du jeu),
Skellige (un archipel d'îles nordiques),
Kaer Morhen (un château en haute montagne et la région alentour)
et Toussaint (une région qui ressemble à la Provence... c'est la map de l'extension "Blood and Wine").

On peut faire du cheval et du bateau.

Chacune de ces régions est très grande et constitue un open-world en soi (sauf Blancherive et Kaer Morhen qui sont un peu plus petites). J'avais lu quelque part que la superficie totale du jeu est environ de trois fois celle de Skyrim.

Les deux plus grandes villes sont Novigrad et Beauclair (la capitale de Toussaint), mais il y a aussi des villes de taille moyenne et une multitude de petits villages.
apparement c’est beaucoup plus grand que Odyssey que je considère comme déjà immense ahi

est-ce que l’exploration est comme skyrim ? c’est à dire je me perds mais je suis récompensé par une babiole ou un artefact
il y a un an
lefou
lefou
1 an
apparement c’est beaucoup plus grand que Odyssey que je considère comme déjà immense ahi

est-ce que l’exploration est comme skyrim ? c’est à dire je me perds mais je suis récompensé par une babiole ou un artefact
Oui il y a plein d'endroits à fouiller avec des objets cachés, et une quantité astronomique de quêtes tout autour de la map.

L'écriture des quêtes est très fouillée, et même les quêtes de type "contrat" ont une histoire (aller tuer un monstre... en fait le sorceleur (le héros) est une sorte d'exterminateur professionnel de monstres, un peu comme les gars que tu appelles pour dératiser / décafardiser ton appartement).

Il y a aussi des armes légendaires et des armures légendaires que tu peux forger et qui te donnent de gros bonus si tu arrives à fabriquer le set d'armure complet, mais les ingrédients sont disséminés sur la map.
il y a un an
@choah L'individu dit vrai ? Meilleur jeu ou surcoté ?

:PepeMontre:
aucune idée, je joue plus aux jv depuis des années khey
:Eyescat:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
aucune idée, je joue plus aux jv depuis des années khey
Je vois, tu n'as pas le temps ou l'envie. Tu préfères plus les sorties ciné ou voyage ?
il y a un an
Je vois, tu n'as pas le temps ou l'envie. Tu préfères plus les sorties ciné ou voyage ?
non plus

je passe mon temps à m'entrainer aux arts martiaux et sur yt
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Roulade, Taper, roulade, roulade, taper

:Calbard:
il y a un an
Roulade, Taper, roulade, roulade, taper

:Calbard:
elden ring
il y a un an
lefou
lefou
1 an
des conseils
Fait dabord le 1 et le 2
:phoquealors:
il y a un an
lefou
lefou
1 an
des conseils
Tu sera bloqué dans le jeu quand un capitaine complètement marlou au bar qui détient un bateau te demandera une somme astronomique pour changé de continent.... donc évité de joué à ce jeu....
:etchebest_savoir:
il y a un an
choah
choah
1 an
non plus

je passe mon temps à m'entrainer aux arts martiaux et sur yt
Je vois, tu comptes faire des compétitions ou juste vite fait.
il y a un an
lefou
lefou
1 an
des conseils
Explore bien, ne te dépêche pas à devoir tout faire.
:Edward_moui:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
Explore bien, ne te dépêche pas à devoir tout faire.
:Edward_moui:
c’est facile la gestion des perks et des atouts
il y a un an