Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai enregistré la video au cas où on me casse les couilles sur le pourquoi du comment j'ai juré de ne jamais scolariser mes futurs enfants en France
il y a un an
Non Gilbert, j'ai plus de sucre, je dirais rien
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
@SirenesFR sur X
Les gauchistes aussi
Il faut bien que jeunesse se fasse
il y a un an
Non Gilbert, j'ai plus de sucre, je dirais rien
Interpol ne viendra pas me chercher pour ca, donc je dis qu'il faudrait des chambres à gaz qui marchent cette fois ci
il y a un an
Ils savent même pas se battre, les coups sont donnés de façon anarchique, n'importe comment.
En 1vs1 je pense qu'ils ont aucune chance vu ce qu'on vient de voir.
En 1vs1 je pense qu'ils ont aucune chance vu ce qu'on vient de voir.
il y a un an
Et dites-vous bien que malgré la diffusion de la vidéo, et s'il y a une enquête, dans le pire des cas ils prennent du surcis voire juste une amende avec surcis.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Les gauchistes aussi
Il faut bien que jeunesse se fasse
J'ai expat et j'ai reussi en 5 ans de dur labeur et sacrifice a me créer une situation extrêmement enviable que je n'aurais jamais eu en France
Ainsi mes gosses ne seront pas scolarisé en France mais en Irlande
Je ne manquerai pas de combler le manque en leur apprenant ce qu'est la sodomie a 6 ans, et la shoah à 10 ans
Je ne manquerai pas de combler le manque en leur apprenant ce qu'est la sodomie a 6 ans, et la shoah à 10 ans
il y a un an
J'ai expat et j'ai reussi en 5 ans de dur labeur et sacrifice a me créer une situation extrêmement enviable que je n'aurais jamais eu en France
J'y ai pensé bordel, dans quel secteur ils recrutent ?
il y a un an
Oh non le pauvre
Avec ta pp qui ricane c est perturbant..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
@SirenesFR sur X
Ayaaa la réponse des gauchistes
@MohamdPartirapa sur X
il y a un an
J'y ai pensé bordel, dans quel secteur ils recrutent ?
Ingénierie, en particulier l'it à haut niveau (type cloud et cybersecu, ca recrute a mort avec de gros salaires)
Mais je te recommande fortement d'avoir deja de l'expérience avant de venir. Sinon, surtout maintenant, tu vas galèrer
Mais je te recommande fortement d'avoir deja de l'expérience avant de venir. Sinon, surtout maintenant, tu vas galèrer
il y a un an