"Sur la commune de Maisons-Laffitte (Yvelines), une école s’est vue privée de cour de récréation par la justice. Des riverains se plaignaient des nuisances sonores."
Les boomers qui vont voir le juge pour interdire les écoliers d'aller en récréation afin qu'ils puissent "de la jouissance paisible de leur retraite après une vie entière de labeur"
Ya rien à sauver putain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
"Sur la commune de Maisons-Laffitte (Yvelines), une école s’est vue privée de cour de récréation par la justice. Des riverains se plaignaient des nuisances sonores."
Les boomers qui vont voir le juge pour interdire les écoliers d'aller en récréation afin qu'ils puissent "de la jouissance paisible de leur retraite après une vie entière de labeur"
Ya rien à sauver putain
Les Enfants font trop de bruit, après avoir travaillé toute ma vie derrière un bureau de la SNCF, ça me perturbe lors de ma 16 ème séance de massage par ma thailandaise 9/10 à domicile
RECRE INTERDITE
AFFAIRE SUIVANTE
RECRE INTERDITE
AFFAIRE SUIVANTE
il y a un an
Les Enfants font trop de bruit, après avoir travaillé toute ma vie derrière un bureau de la SNCF, ça me perturbe lors de ma 16 ème séance de massage par ma thailandaise 9/10 à domicile
RECRE INTERDITE
AFFAIRE SUIVANTE
RECRE INTERDITE
AFFAIRE SUIVANTE
Un pays normal
il y a un an
Ce pays de merde
ça autorise les dealers à faire leur traffic devant des écoles primaires mais par contre les gamins ont pas le droit de jouer pour "nuisance sonore"
ça autorise les dealers à faire leur traffic devant des écoles primaires mais par contre les gamins ont pas le droit de jouer pour "nuisance sonore"
il y a un an
Putain de merde
Imagine à quel point faut être pourri de l'intérieur pour faire fermer une cour de récréation
Imagine à quel point faut être pourri de l'intérieur pour faire fermer une cour de récréation
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Attila
1 an
Putain de merde
La génération des boomers est la pire que la terre n'ai jamais porté.
il y a un an
La génération des boomers est la pire que la terre n'ai jamais porté.
Clairement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
1 an
Ya rien à sauver putain
Et après ça s'étonne que je ne laisse plus passer de vieux à la caisse ou sur un passage piéton.
Je n'ai même plus de respect pour cette caste qui a été élevée au vin dès l'école. Ils n'ont rien à apporter.
Je n'ai même plus de respect pour cette caste qui a été élevée au vin dès l'école. Ils n'ont rien à apporter.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
RECRE INTERDITE
AFFAIRE SUIVANTE
RECRE INTERDITE
AFFAIRE SUIVANTE
Je vois monsieur que vous êtes connu des services pour :
- vol avec violence
- trafic de drogue
- grand excès de vitesse sous l'emprise de stupéfiant
Et vous comparaissez aujourd'hui pour viol en réunion avec homicide volontaire.
Je vois dans votre dossier que vous avez commencé une formation et que vous suivez une thérapie, pour ne pas vous freinez dans votre réinsertion, 3 mois de sursis avec obligation de suivre votre formation jusqu'au bout
- vol avec violence
- trafic de drogue
Je vois dans votre dossier que vous avez commencé une formation et que vous suivez une thérapie, pour ne pas vous freinez dans votre réinsertion, 3 mois de sursis avec obligation de suivre votre formation jusqu'au bout
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Je vois monsieur que vous êtes connu des services pour :
- vol avec violence
- trafic de drogue
- vol avec violence
- trafic de drogue
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ya rien à sauver putain
DESOLE POUR HIER SOIR D'AVOIR LAISSER ENZO SE PRENDRE POUR HALAAND C'EST PROMIS LA PROCHAINE FOIS, ON ARRETE LA FOIRE
il y a un an
Ah je n'avais pas vu ca dans le dossier, on retire les 3 mois et on augmente votre CAF de 500€ par mois pour votre gentillesse
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Rambeaulme
1 an
Ils ont raison.
D'AVOIR LAISSER EMMA SE PLAINDRE SES HISTOIRES DE COUPLE (Oui a seulement 6 ans elle a quitté Timéo) OH
C'EST PROMIS LA PROCHAINE FOIS, ON ARRETE LA FOIRE
C'EST PROMIS LA PROCHAINE FOIS, ON ARRETE LA FOIRE
il y a un an
LA PROCHAINE FOIS ON IRA DANS l'Orne… Au moins la bas on aura pas des gosses mal élevés par nos propres gosses
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ya rien à sauver putain
La justice leur donne raison ?
il y a un an
212
Sur ce sujet0