Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai j'ai l'impression que c'est des décisions de facade et que même israel s'en fou, ils savent que dans certains pays le gouv souhaite calmer les gauchistes et/ou les musulmans mais que dans les faits ils vont laisser les israeliens vider la bande de gaza
il y a 10 mois
L’Angleterre veut suivre le délire aussi
il y a 10 mois
Oui
Mais à part ça, la France i li dirigi par li siounistes
Mais à part ça, la France i li dirigi par li siounistes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Personnellement je vais porter ma kippatriote pour l'occasion comme tout bon citoyen.
@ftapiro sur X
Nan toujours pas les shills.
il y a 10 mois
Israël a raison de dire qu'on le regrettera, le monde musulman ne sous en sera même pas reconnaissant, les maghrébins sur notre sol et qui foutent le bordel n'en seront même pas reconnaissant aux Français, au contraire ils percevront ça en pensant que c'est de la faiblesse, parce que le statut-quo n'existe pas avec eux, seulement le rapport de force
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
Personnellement je vais porter ma kippatriote pour l'occasion comme tout bon citoyen.
@ftapiro sur X
il y a 10 mois
Putain mais on s'en BAT LES COUILLES de ce conflit de merde à 4,000 km de la France
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgonath
10 mois
Israël a raison de dire qu'on le regrettera, le monde musulman ne sous en sera même pas reconnaissant, les maghrébins sur notre sol et qui foutent le bordel n'en seront même pas reconnaissant aux Français, au contraire ils percevront ça en pensant que c'est de la faiblesse, parce que le statut-quo n'existe pas avec eux, seulement le rapport de force
C’est la même chose dans les deux cas avec ces gens hein
Y’a pas à être « allié » avec l’un ou l’autre on ne choisi pas entre cancer et vih
Y’a pas à être « allié » avec l’un ou l’autre on ne choisi pas entre cancer et vih
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
@ftapiro sur X
C'est vraiment des ordures ces gens putain
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
Bah alors ? Le lobby Juif français est où du coup ?
Il a fait prout
Il a fait prout
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
@ftapiro sur X
Comment ne pas les haïr.
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Excellente décision du Président de la République

@alertesinfos sur X
C'est bien
Ave moi
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
@ftapiro sur X
il sort un soit un drapeau israelien, soit un drapeau francais quand ca l'arrange, pour se plaindre des drapeaux palestiniens
d'ou ils sort tout ces drapeaux? aurait-il du sang algerien?
d'ou ils sort tout ces drapeaux? aurait-il du sang algerien?
il y a 10 mois
Antisémite !
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
210
Sur ce sujet0