Ce sujet a été résolu
la réalité :
les jedis -> des centaines de membres
les siths -> ils sont deux et pourchassés pour leur idéologie sur l'utilisation de la force
ça ne vous dérange pas ?
les siths -> ils sont deux et pourchassés pour leur idéologie sur l'utilisation de la force
ça ne vous dérange pas ?
il y a 7 mois
"on veut l'équilibre dans la force mais seulement si elle penche de notre coté"
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
yep un maître qui forme un unique élève en lui transmettant tout son savoir et l'élève finit en général par tuer le maitre
dark sidious -> dark vador
dark sidious -> dark maul
dark sidious -> dark tyrannus (comte dooku je crois)
il y a 7 mois
yep un maître qui forme un unique élève en lui transmettant tout son savoir et l'élève finit en général par tuer le maitre
dark meule de fromage
il y a 7 mois
Le concept est completement con si le maitre et l'apprenti s'entretuent t'as plus rien
il y a 7 mois
Arkhiel
7 mois
Le concept est completement con si le maitre et l'apprenti s'entretuent t'as plus rien
le pouvoir est tellement grand (palpatine révèle dans le III qu'il est possible de vaincre la mort) qu'ils refusent de prendre beaucoup de gens, c'est une transmission intégrale en fait, comme quand tu as un gosse bg
il y a 7 mois
le pouvoir est tellement grand (palpatine révèle dans le III qu'il est possible de vaincre la mort) qu'ils refusent de prendre beaucoup de gens, c'est une transmission intégrale en fait, comme quand tu as un gosse bg
Oui enfin c'est une justification foireuse
il y a 7 mois
Oui enfin c'est une justification foireuse
après en soi les siths sont vraiment pourchassé et tué pour ce qu'ils sont donc ça m'étonne pas qu'au bout d'nu moment il en reste que deux ou trois avec tout le savoir
il y a 7 mois
Teubeur
7 mois
la réalité :
ça ne vous dérange pas ?
ça ne vous dérange pas ?
BTG les Siths sont les gentils dans star wars, le conseil des jedis ce petit groupe qui s'autosucent et se mêlent de la politique pour l'influencer a leur avantage sous couvert de démocratie oh wait ça me fait penser à quelquechose...
il y a 7 mois
BTG les Siths sont les gentils dans star wars, le conseil des jedis ce petit groupe qui s'autosucent et se mêlent de la politique pour l'influencer a leur avantage sous couvert de démocratie oh wait ça me fait penser à quelquechose...
Tu poses trop de question toi
c'est normal qu'on ne te donne pas le rang de maître enfin
ah j'entends à la radio qu'un groupe séparatiste en a marre de notre république et vivre par eux même, nous allons donc leur faire la guerre au nom de la démocratie
c'est normal qu'on ne te donne pas le rang de maître enfin
ah j'entends à la radio qu'un groupe séparatiste en a marre de notre république et vivre par eux même, nous allons donc leur faire la guerre au nom de la démocratie
il y a 7 mois
En l’occurrence il met réellement l’équilibre dans la force vu qu’il détruit les Jedis et vainc le dernier seigneur Sith.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Arkhiel
7 mois
Oui mais non car ça marche pas en duel.
il y a 7 mois
Dark Tire-anus
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 mois
Palpatine n’en sait strictement rien, il manipule Anakin comme une petite marionnette.
Il a trompé son monde, quasiment tous les sénateurs, le roi de la magouille ce mec.
Le petit Anakin se fait évidemment bouffer en beauté.
Il a trompé son monde, quasiment tous les sénateurs, le roi de la magouille ce mec.
Le petit Anakin se fait évidemment bouffer en beauté.
il y a 7 mois
Et quand Palpatine obtient l'approbation du parlement, padmée est choquée et voit là la fin de la république
comme si le RN avait la majorité au parlement et que du coup on n'accepte plus la démocratie
comme si le RN avait la majorité au parlement et que du coup on n'accepte plus la démocratie
il y a 7 mois
172
Sur ce sujet0